| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:20:43 ![]() ![]() |
goldi |
|
nicotchtch |
|
Poly |
Si je comprends bien, on peut prélever sur n'importe quel compte de l'argent via notre interface Boursorama?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
yanis12 |
|
nicotchtch | okay merci à vous |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:45:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JB0660 |
|
goldi |
PEA chez Binck (- cher, assez épuré niveau interface et 1000€ de frais de courtage offerts jusqu'au 30/10/11) ou bien chez SaxoBanque (meilleurs outils/interface et 100€ offerts en cash). Sinon le PEA chez bourso c'est bien aussi, un chouilla + cher que Binck... Message édité par goldi le 29-08-2011 à 17:03:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et combien d'Italie ? Tiens, question con, si les états arrivent (oui bon...) à diminuer leurs dette, vers quel type d'actif s'orienteront les gestionnaires d'AV pour placer nos € ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-08-2011 à 17:13:52 |
goldi | A peu près comme pour les obligs françaises ? |
JB0660 |
la même chose qu'actuellement : des obligations corporate bien notées (note S&P > à A) et en OAT. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 29-08-2011 à 17:50:35 |
MikeSab21 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi le piège avec Bourse Direct au juste ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MikeSab21 |
Le seul inconvénient est peut être une interface vieillote, mais elle est simple. Message édité par MikeSab21 le 30-08-2011 à 01:23:27 |
jojolapatate |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
RAff | salutations !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Zossimov |
|
RAff | ok merci pour l'info, j'irai les voir --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tanguy12 |
|
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 30-08-2011 à 11:33:10 |
yanis12 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tanguy12 |
|
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 03-09-2011 à 11:27:48 |
MikeSab21 |
Un virement depuis l'extérieur ne coûte rien. |
RAff | merci pour vos informations, je prends note --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pareil, j'aime pas du tout leur nouveau site |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah, j'ai pas testé, j'espère qu'ils prendront en compte les remarques des clients --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 07:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |