| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
P@nd@ Who you gonna call ?? | Reprise du message précédent : --------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 10:02:12 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
arotilo251 |
ratibus |
|
norilor |
Message édité par norilor le 13-02-2025 à 10:58:53 |
psgman91 |
J'ai deux lignes de distribution de dividendes : Quand je clique dessus, je tombe sur "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." |
Marcel553 | ETF sur la finance européenne : bonne idée ou le train est déjà passé selon vous ? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 11:08:57 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Nouveau super ISF incoming : https://www.bfmtv.com/economie/patr [...] 30428.html
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sunfyre |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | team #YKK --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
coco2782 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bart01 | Rien de déblocage malheureusement. Je pourrai débloquer 7k l’année prochaine et 40k l’année d’après, mais ce sera trop tard |
coco2782 | moi je casserai AV + ton variable + nouvel emprunt à 3% si tu n'es pas au taquet |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée |
Il faut cliquer sur l'AV, car le montant affiché sur l'accueil n'est pas encore à jour. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-02-2025 à 12:04:36 |
bart01 |
|
Pauleta7777 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 12:10:30 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
pistache52 |
|
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
L'ajout de la PV boost n'a pas crée de nouvelle ligne dans l'onglet mouvement. Message édité par mouillotte le 13-02-2025 à 12:14:04 |
Pauleta7777 |
Message cité 2 fois Message édité par Pauleta7777 le 13-02-2025 à 12:16:47 |
chienBlanc |
kimmeria |
Versé aussi sur Linxea Vie. C'est brut de PS d'après mon calcul. Ca correspond à 1.5% p.a. du versement effectué dans l'année, proratisé selon le jour de versement. Message édité par kimmeria le 13-02-2025 à 12:20:40 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pomme-abricot |
|
kev' |
|
LooKooM Modérateur |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |