| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 16:36:16 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | Oui vas-y ça me parait pertinent.
Message édité par c2800 le 12-10-2017 à 16:44:05 |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Techniquement, beaucoup de parts de fonds (y compris oblig) sont des actions. Je ne peux pas poster sur reddit avec mon compte habituel, trop peur de me faire tracer et doxxer ici. Vu les endroits où je poste, ça va jaser après Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 12-10-2017 à 16:44:15 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dJe781 |
|
Pzu |
Y'a pas de mal à aller sur /r/the_donald ou sur /pol/ pour le kek, on t'en voudra pas Message édité par Pzu le 12-10-2017 à 16:48:38 |
c2800 | Je pense qu'il y a moyen de le faire buger tout de même. En lui posant 2/3 questions qui le perturbe façon bl*de runner
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-10-2017 à 16:49:04 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 16:48:28 ![]() ![]() |
DoNotStarve | Pour faire écho au tread reddit posté ( https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] av_ou_pea/ ), je suis celui qui l'a posté. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Un belle histoire qui résume à la perfection la réussite en France : http://www.bienpublic.com/actualit [...] ce-interim
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 12-10-2017 à 17:06:03 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
glandoll |
|
c2800 |
Bonjour, Il serait très pertinent de demander sur ton topic reddit afin d'approfondir au max le sujet et cerner les contours de la stratégie de ton interlocuteur :
(sans le cette question peut également être posée à néo du 45) Cordialement Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-10-2017 à 17:11:50 |
DoNotStarve |
|
izno1978 |
|
Kelchacalcetype |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DoNotStarve |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
DoNotStarve |
|
glandoll |
|
le pote Day ON |
Qualitance spotted --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
DoNotStarve |
|
glandoll |
|
RomainD2 | J'ai un peu lâché le topic ces dernier temps, j'ai lu les dernières pages concernant les modifications du PEA, ça ne me paraît pas encore très clair cette histoire!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
c2800 |
Loin de moi l'idée de troller Néodu45 c'est quelqu'un qui se fait des prêts à lui même (cf le lien devenir rentier posté plus haut, il se prête au taux de 2 % ) , je pense qu'il est bon de lui poser des questions relatives à tout prêt mais il n'est pas sur reddit Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-10-2017 à 18:07:09 |
DoNotStarve |
|
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-10-2017 à 18:24:32 |
Deathvalley | Ce grillage en règle. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
c2800 | C'est quand même bizarre, c'est la deuxième fois en quelques jours qu'on évoque des faits qui se produisent loin d'HFR et qu'on a une création de compte pour rebondir sur ce qu'on disait. |
DoNotStarve |
|
DoNotStarve |
|
c2800 |
DoNotStarve |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | sri Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 13:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |