| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:54:17 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Le HY, c'est bien les bouses que tout le monde a pris ici grâce au lobbying de Lookoom ? |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 10-01-2025 à 14:07:37 |
dissou |
|
pickik | Ça donne envie de transférer le PEA chez Saxo |
Mitch2Pain | Disons que le rôle des obligations n'est pas d'augmenter la perf de ton portefeuille quand tout va bien mais plutôt de ralentir la chute quand tout va mal. Celà dit: est-ce que le HY jouera ce rôle en plein crash alors qu'il prête déjà à des entreprises qui sont pas au mieux de leur forme quand tout va bien ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-01-2025 à 14:36:30 |
Suzebull |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-01-2025 à 14:43:50 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:43:40 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
starlette27 |
|
Matthewz |
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
marlow |
|
__nicolas__ | Pour le PEE, c'est compliqué. Les seuls fonds autorisés c'est un truc de merde, ils peuvent pas prendre un bête ETFs World...
|
chienBlanc |
crashray |
Message cité 3 fois Message édité par crashray le 10-01-2025 à 15:27:13 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
chienBlanc |
Etienne_pnu |
|
|
Edelweisss |
|
Elguiweb | Je viens de simuler un rachat sur des AVs non matures.
Message édité par Elguiweb le 10-01-2025 à 16:20:52 |
tencninv |
Message cité 1 fois Message édité par tencninv le 10-01-2025 à 16:22:51 |
Ashman |
|
Smb |
|
Isotaupe |
|
SaucissonMasque | Message de Linxea :
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
dissou |
|
erms | Andrea est chill aujourd'hui, bientôt le week-end. |
|
vofou |
|
Mitch2Pain |
Livret scoopy ?
Ca ne la dérange pas que tu payes des trucs dont elle profite avec des l'argent SALE issu des DIVIDENDES que tu as perçu ?
Comme ça tu assumes tous les risques. Si ça crashe tu perd ton pognon perso, mais si tu gagnes de l'argent elle pourra toujours en réclamer la moitié. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-01-2025 à 18:40:31 |
Gqqch |
|
zekho | Une RP de plus de 500k déjà payée à moins de 40 ans. Bordel, ce topic me déprime |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |