Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


A partir de quel taux d'€STR allez-vous arbitrer vos fonds/ETFs monétaires sur d'autres supports ?
Ce sondage expirera le 13-10-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  11469  11470  11471  11472  11473  11474
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Semaine PIRATE

n°22960751
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 15-06-2010 à 13:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'envisage d'ouvrir un CTO Binck d'ici quelques temps, les 100 euros de frais offerts si parrainage doivent ils être utilisés sur une durée limitée ?


---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 13:58:56  profilanswer
 

n°22960773
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-06-2010 à 14:00:28  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

J'envisage d'ouvrir un CTO Binck d'ici quelques temps, les 100 euros de frais offerts si parrainage doivent ils être utilisés sur une durée limitée ?


Non


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22961529
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-06-2010 à 14:56:33  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Pareil et j'attends.
Mais AV = assureur, c'est pas vraiment chez eux...


 
Ah ça y est, ça s'affiche enfin dans mon panneau. Bon ils comptaient déjà les intérêts visiblement, donc ça va.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°22964635
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-06-2010 à 18:35:07  profilanswer
 


 
Tu sais que tu as des AV sans frais sur versement qui offrent en plus un meilleur fond € et des arbitrages sans frais?
Et ta commerciale le sait?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22964927
Jerome3
Posté le 15-06-2010 à 18:54:22  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Pour rappel,
 
il y a une offre de Monabanq qui revient @>4% net.
Vous placez 5k€ avant le 30/06, il vous donne 50€ à condition que la somme soit encore là le 01/10.


ça doit être réservé à certains clients seulement, car je n'ai reçu cette offre et rien qui ne l'indique dans l'espace client :(

n°22965651
jameson
Posté le 15-06-2010 à 19:57:05  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°22965732
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 20:03:51  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22965982
Piksou
Posté le 15-06-2010 à 20:26:30  profilanswer
 

C'était le sens du post de Nico hein :o
=> négo pour baisse des frais d'entrée


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°22969416
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-06-2010 à 23:52:01  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Pour les livrets réglementés (livret A, LDD, LEP), ce n'est pas possible ; il est en revanche possible que l'une des personnes l'ouvre et donne procuration aux autres personnes.
Pour ce qui est assimilé aux comptes sur livrets (livrets dont les intérets sont soumis à l'imposition), c'est possible.


 
 
Merci pour la réponse.
Finalement on a ouvert un LDD chacun.  :jap:

n°22969495
amphor
Posté le 16-06-2010 à 00:01:41  profilanswer
 

Des avis sur le dernier joujou de Linxea : Autofocus 2  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 00:01:41  profilanswer
 

n°22970813
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-06-2010 à 09:06:39  profilanswer
 

Et ben voilà, encore une hausse de la fiscalité : Réforme des retraites : les principales mesures :

Citation :

- Création d'un prélèvement de 1 % sur la dernière tranche de l'impôt sur le revenu, hors bouclier fiscal.
 
- Augmentation d'un point des prélèvements sur les plus-values de cessions mobilières et immobilières et du prélèvement forfaitaire libératoire sur les dividendes et les intérêts.


Ce qui nous met à 31,1% donc... Faudra voir si l'AV subit le même sort (vu qu'elle s'était déjà bouffée la taxe RSA je suppose que oui).


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22970880
Hoiniel
Posté le 16-06-2010 à 09:21:41  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Et ben voilà, encore une hausse de la fiscalité : Réforme des retraites : les principales mesures :

Citation :

- Création d'un prélèvement de 1 % sur la dernière tranche de l'impôt sur le revenu, hors bouclier fiscal.
 
- Augmentation d'un point des prélèvements sur les plus-values de cessions mobilières et immobilières et du prélèvement forfaitaire libératoire sur les dividendes et les intérêts.


Ce qui nous met à 31,1% donc... Faudra voir si l'AV subit le même sort (vu qu'elle s'était déjà bouffée la taxe RSA je suppose que oui).


 
Donc, si j'ai bien compris, pour ceux étant dans la tranche à 30% [:obsydiankenobi:3] pour l'IR, le prélèvement libératoire devient moins intéressant que l'imposition ?

n°22970887
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-06-2010 à 09:23:08  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Et ben voilà, encore une hausse de la fiscalité : Réforme des retraites : les principales mesures :

Citation :

- Création d'un prélèvement de 1 % sur la dernière tranche de l'impôt sur le revenu, hors bouclier fiscal.
 
- Augmentation d'un point des prélèvements sur les plus-values de cessions mobilières et immobilières et du prélèvement forfaitaire libératoire sur les dividendes et les intérêts.


Ce qui nous met à 31,1% donc... Faudra voir si l'AV subit le même sort (vu qu'elle s'était déjà bouffée la taxe RSA je suppose que oui).


 
Pt'ain mais raz le cul  [:ilovezadig:1]  
Tout ça pour les baby boomers des 30 glorieuses qui auront tout eu! Ça ne leur serait pas venue à l'idée de baisser d'1 ou 2% les pensions, du moins les pensions > 1,5k€, revenu médian des actifs?!


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22970894
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-06-2010 à 09:25:24  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, pour ceux étant dans la tranche à 30% [:obsydiankenobi:3] pour l'IR, le prélèvement libératoire devient moins intéressant que l'imposition ?


Ca dépend, si le 1% est calculé dans la CSG/CRDS (auquel cas tu le payes de toute façon quelque soit le mode choisi) ou si c'est intégré au taux de l'IR.
Je penche plutôt pour la première option (ce qui veut dire qu'on paiera aussi sur les AV, les PEA, etc.)

 
nico6259 a écrit :

Pt'ain mais raz le cul  [:ilovezadig:1]
Tout ça pour les baby boomers des 30 glorieuses qui auront tout eu! Ça ne leur serait pas venue à l'idée de baisser d'1 ou 2% les pensions, du moins les pensions > 1,5k€, revenu médian des actifs?!


+1


Message édité par Betcour le 16-06-2010 à 09:25:45

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22970898
Hoiniel
Posté le 16-06-2010 à 09:26:03  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Pt'ain mais raz le cul  [:ilovezadig:1]  
Tout ça pour les baby boomers des 30 glorieuses qui auront tout eu! Ça ne leur serait pas venue à l'idée de baisser d'1 ou 2% les pensions, du moins les pensions > 1,5k€, revenu médian des actifs?!


 
Mon père gagne nettement plus que moi en étant à la retraite.  [:clooney3]  

n°22970911
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-06-2010 à 09:28:21  profilanswer
 

Ce qui est "intéressant" c'est qu'on est passé en 7 ans d'une taxation à 26% à une taxation à 31,1% de l'épargne, on a perdu l'avoir fiscal, on a taxé annuellement les AV en Euro, etc. Et on va encore en entendre raconter que la droite baisse les impôts sur le capital  :sarcastic:


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22970929
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-06-2010 à 09:30:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Mon père gagne nettement plus que moi en étant à la retraite.  [:clooney3]  


Idem. J'ai vu des retraités avec 6000 voire 8000 € de rente à deux.
Heureusement, les actifs vont raquer un peu plus pour aider ces malheureux petits vieux qui souffrent (et votent de façon appliquée :o)


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22970988
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-06-2010 à 09:38:36  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Ce qui est "intéressant" c'est qu'on est passé en 7 ans d'une taxation à 26% à une taxation à 31,1% de l'épargne, on a perdu l'avoir fiscal, on a taxé annuellement les AV en Euro, etc. Et on va encore en entendre raconter que la droite baisse les impôts sur le capital  :sarcastic:


 
+1


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22971045
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-06-2010 à 09:45:52  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


Donc, si j'ai bien compris, pour ceux étant dans la tranche à 30% [:obsydiankenobi:3] pour l'IR, le prélèvement libératoire devient moins intéressant que l'imposition ?


Le PFL n'est il pas intéressant que lorsque l'on est dans le tranche des 40% ?

 

Quand on est dans la tranche des 30% d'imposition, il me semble que les intérets sont amputés de :
- 12,1% de cotisations sociales et 30% d'IRPP, soit 42,1% avec le choix intégration dans les revenus
- 12,1% de cotisations sociales et 18% d'IRPP, soit 30,1% avec le choix prélèvement forfaitaire libératoire

 

EDIT : Correction de ma bêtise. Même avec 1% en plus, le PFL me semble plus intéressant dans la tranche de 30%.


Message édité par _-Sky-_ le 16-06-2010 à 09:56:25

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22971141
Hoiniel
Posté le 16-06-2010 à 09:56:51  profilanswer
 

arf oui, j'oublie toujours comment est fait le calcul. :sweat:

n°22971177
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-06-2010 à 10:00:18  profilanswer
 

En tout cas, tout comme Betcour, je pense que ce sera intégré dans les  cotisations sociales, qui passeront à 13,1%. Cela leur permettrait d'impacter un maximum de gens.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22971215
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-06-2010 à 10:05:35  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

arf oui, j'oublie toujours comment est fait le calcul. :sweat:


Je trouve que l'article de cBanque explique assez bien cela : http://www.cbanque.com/livret/fiscalite.php


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22971460
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-06-2010 à 10:30:42  profilanswer
 

Au fait, le crédit-d'impôt sur les dividendes va être supprimé.
Les parts-sociales des banques mutualistes/coopératives, qui sont considérées comme telles, vont donc devenir fiscalement moins intéressantes.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22971632
michel 166​4
Patriote
Posté le 16-06-2010 à 10:44:52  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Et ben voilà, encore une hausse de la fiscalité : Réforme des retraites : les principales mesures :

Citation :

- Création d'un prélèvement de 1 % sur la dernière tranche de l'impôt sur le revenu, hors bouclier fiscal.
 
- Augmentation d'un point des prélèvements sur les plus-values de cessions mobilières et immobilières et du prélèvement forfaitaire libératoire sur les dividendes et les intérêts.


Ce qui nous met à 31,1% donc... Faudra voir si l'AV subit le même sort (vu qu'elle s'était déjà bouffée la taxe RSA je suppose que oui).


 
Te plaint pas trop de cette maigrichonne augmentation  :D Ca va surement encore bien augmenter dans le futur vu les scénarios HYPER optimiste du gouvernement avec lesquels ils nous on pondu la réforme !!!
 
http://www.boursorama.com/internat [...] 83671e1517
 

Citation :

Basculement des cotisations chômage vers la retraite à partir de 2015 (Woerth) :  
 
 Le gouvernement table sur environ un milliard d'euros de recettes nouvelles pour financer les retraites grâce au basculement des cotisations d'assurance chômage sur les cotisations retraite à partir de 2015, selon le document publié mercredi par le ministère du Travail.
 
Le gouvernement réaffirme l'objectif, fixé en 2003, d'un basculement "dès que possible" des cotisations entre la branche vieillesse et le régime d'assurance chômage.
 
Notant que selon l'un des scénarios du Conseil d'orientation des retraites (COR), le taux de chômage serait ramené à 7,7% en 2015 et 5,7% en 2020, le ministère juge que cela "rend possible une mobilisation des excédents de l'Unedic", le régime d'assurance chômage géré par les syndicats et le patronat.
 
"Selon une estimation prudente ( :lol:  :lol:  :lol: ), ce basculement débuterait progressivement à partir de 2015 et représenterait 1,4 milliard d'euros en 2020", ajoute le document gouvernemental.


 
Franchement, tapper dans les cotisations d'assurance chômage et dans le fond spécialement réservé pour les retraites à partir de 2020 (j'ai cru lire ça quelque part) ... Ce sont de sacrés solutions tout ça  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 16-06-2010 à 10:47:15
n°22971714
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-06-2010 à 10:52:04  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Te plaint pas trop de cette maigrichonne augmentation  :D Ca va surement encore bien augmenter dans le futur vu les scénarios HYPER optimiste du gouvernement avec lesquels ils nous on pondu la réforme !!!


On a déjà eu 4,1% de plus ces dernières années (on était à 26% de PFL encore sous Jospin). Ils sont vicieux, ils rajoutent 1% environ tous les 2 ans (plus des ajustements à chaque fois "mineurs" mais toujous défavorables), du coup sur le moment c'est peu mais sur la durée on se fait bien enfler. :/

 

Il me tarde de me casser de ce pays tout pourri et de laisser les vieux payer leurs retraite tout seuls...  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Betcour le 16-06-2010 à 10:54:08

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22972033
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 16-06-2010 à 11:19:18  profilanswer
 

Betcour a écrit :


On a déjà eu 4,1% de plus ces dernières années (on était à 26% de PFL encore sous Jospin). Ils sont vicieux, ils rajoutent 1% environ tous les 2 ans (plus des ajustements à chaque fois "mineurs" mais toujous défavorables), du coup sur le moment c'est peu mais sur la durée on se fait bien enfler. :/

 

Il me tarde de me casser de ce pays tout pourri et de laisser les vieux payer leurs retraite tout seuls...  :fou:


Plus ça va et plus je l'envisage, et pas uniquement pour des questions de fiscalités : il y a des choix de société qui me déplaisent fortement.


Message édité par _-Sky-_ le 16-06-2010 à 11:37:57

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22972044
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:20:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22972485
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2010 à 11:51:21  profilanswer
 

bon et bien on peut dire adieu à l'intérêt des :
- parts sociales
- sicav monétaires


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22972919
pitse
Posté le 16-06-2010 à 12:31:29  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je vais pouvoir libéré un PEE de 30k€ et j'aimerai les placer de facon a ce qu'ils soient dispo a n'importe quel moment
 
Ai-je un projet immobilier ? A quel terme ?
 
Pas de projet a moins que la bulle parisienne se degonfle considérablement
 
Combien de temps puis-je bloquer mon capital ?
 
Le minimum possible voire, pas du tout, je n'exclu pas une expatriation dans les 12-24 prochains mois
 
Ai-je besoin d'une grosse épargne disponible de suite ?
 
J'aime etre sur de pouvoir disposer de mon argent a n'importe quel moment, pas spécialement gourmand au niveau de la remu, tant que ca couvre l'inflation
 
J'ai deja un LDD + livret A
 
je pensait donc a un PEL, qu'en pensez vous ?
 
merci pour votre aide,

Message cité 1 fois
Message édité par pitse le 16-06-2010 à 12:33:03
n°22972925
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 12:31:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22973340
damtoul
Un boulot!
Posté le 16-06-2010 à 13:14:07  profilanswer
 

Drap


---------------
Plouf plouf!
n°22973719
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-06-2010 à 13:51:38  profilanswer
 

Betcour a écrit :


On a déjà eu 4,1% de plus ces dernières années (on était à 26% de PFL encore sous Jospin). Ils sont vicieux, ils rajoutent 1% environ tous les 2 ans (plus des ajustements à chaque fois "mineurs" mais toujous défavorables), du coup sur le moment c'est peu mais sur la durée on se fait bien enfler. :/
 
Il me tarde de me casser de ce pays tout pourri et de laisser les vieux payer leurs retraite tout seuls...  :fou:


 
C'est une réflexion que je me fais de plus en plus souvent et encore plus depuis ce matin, vu les choix du gouvernement.
 
Je me sens attiré par l'Allemagne, pays rigoureux, avec une inflation des prix immo bien contenue.  
Seul gros problème : la langue que je n'ai jamais réussi à apprendre sérieusement  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22973762
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-06-2010 à 13:54:50  profilanswer
 

pitse a écrit :

Bonjour a tous
 
Je vais pouvoir libéré un PEE de 30k€ et j'aimerai les placer de facon a ce qu'ils soient dispo a n'importe quel moment
 
Ai-je un projet immobilier ? A quel terme ?
 
Pas de projet a moins que la bulle parisienne se degonfle considérablement
 
Combien de temps puis-je bloquer mon capital ?
 
Le minimum possible voire, pas du tout, je n'exclu pas une expatriation dans les 12-24 prochains mois
 
Ai-je besoin d'une grosse épargne disponible de suite ?
 
J'aime etre sur de pouvoir disposer de mon argent a n'importe quel moment, pas spécialement gourmand au niveau de la remu, tant que ca couvre l'inflation
 
J'ai deja un LDD + livret A
 
je pensait donc a un PEL, qu'en pensez vous ?
 
merci pour votre aide,


 
Le PEL offre une "bonne" rémunération, capital disponible (non bloqué), mais le PEL est cassé si tu n'y retires ne serai-ce que 1€.
 
Tu peux opter pour un super-livret : ING ou BforBank offrent des taux intéressants, surtout pour les taux promo (mais qui ne durent que qqs mois).
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22973776
Hoiniel
Posté le 16-06-2010 à 13:55:53  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
C'est une réflexion que je me fais de plus en plus souvent et encore plus depuis ce matin, vu les choix du gouvernement.
 
Je me sens attiré par l'Allemagne, pays rigoureux, avec une inflation des prix immo bien contenue.  
Seul gros problème : la langue que je n'ai jamais réussi à apprendre sérieusement  :o


 
 
Déserteur !  [:di_canio]

n°22973814
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-06-2010 à 14:00:58  profilanswer
 

investor a écrit :

ben cassez vous!


T'inquiètes j'y travaille :)
 

nico6259 a écrit :

Je me sens attiré par l'Allemagne, pays rigoureux, avec une inflation des prix immo bien contenue.  
Seul gros problème : la langue que je n'ai jamais réussi à apprendre sérieusement  :o


Oui et puis ça reste pas loin, la monnaie est la même et les formalités minimales (merci l'espace Schengen).
 
Perso mon allemand est nul donc ça sera un pays anglophone ou francophone (ou les deux  :whistle: )


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22974299
Piksou
Posté le 16-06-2010 à 14:35:03  profilanswer
 

La grande nouvelle dans tout ça c'est que l'AV (et le PEA) est bien relancée contre le CTO :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°22974376
Hoiniel
Posté le 16-06-2010 à 14:40:38  profilanswer
 

Voui, m'enfin, j'avais un crédit d'impot sur dividende avec mon PEA qui, semblerait-il, aurait disparu aussi. :/

n°22974388
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 16-06-2010 à 14:41:09  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Le PEL offre une "bonne" rémunération, capital disponible (non bloqué), mais le PEL est cassé si tu n'y retires ne serai-ce que 1€.


 
Si le PEL est considéré comme capital disponible, quels sont les placements à capital bloqué ?


---------------
Everything in its right place
n°22974393
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-06-2010 à 14:41:26  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
C'est une réflexion que je me fais de plus en plus souvent et encore plus depuis ce matin, vu les choix du gouvernement.
 
Je me sens attiré par l'Allemagne, pays rigoureux, avec une inflation des prix immo bien contenue.  
Seul gros problème : la langue que je n'ai jamais réussi à apprendre sérieusement  :o


 
Mouais enfin l'Allemagne, perso j'y ai bossé 6 mois, j'étais prêt à payer tous les impôts du monde pour qu'on me laisse repartir chez moi :o

n°22974405
Piksou
Posté le 16-06-2010 à 14:42:07  profilanswer
 

Bah il reste les PV non imposables après 5 ans [:spamafote]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°22974597
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-06-2010 à 14:54:18  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Bah il reste les PV non imposables après 5 ans [:spamafote]


8 ans :o
 
Et tu payes toujours les prélèvements sociaux (et donc la nouvelle taxe ? si elle y est intégrée ou pas)
 
Et comme ça commence à partir de 2013 (date de la mesure + 8 ans) si ça se trouve personne n'en profitera jamais, vu que je vois bien le PS supprimer cette mesure chiraquienne qui rend les riches toujours plus riches


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  11469  11470  11471  11472  11473  11474

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Semaine PIRATE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR