|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cheval 2 3 le 07-10-2024 à 22:23:07 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 22:22:30 |
PPPEP |
J'imagine que c'est le swap dans le nom. J'ai hésité aussi, puis j'ai superposé les courbes, ça me suffit |
jeffk Fluent in shitposting |
Ui mais aussi le "prix" du produit, pourquoi c'est 100 fois inférieur Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-10-2024 à 22:31:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Tu veux que ce soit quel prix ? La somme d'une action de chaque compagnie qui compose le msci world ? |
Tumacru |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Oui Message édité par jeffk le 07-10-2024 à 22:33:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Headspace |
|
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Arrh, Non mais c'est pas savoir cliquer le sujet , c'est qu'un placement sectoriel leveragé c'est casse-gueule et ça n'est pas un 'bon conseil' aux camarades de grog. Tu peux juste dire 'moi je complace cet actif risqué, voilà de la doc, cherches en aussi par toi même, et si tu veux investir aussi ça sera ta décision matelot.' Si tu conseillais à quelqu'un d'investir en Nasdaq-100 leveragé x2 fin 1999, après l'explosion de la bulle cette personne était bien dégoûtée de tes conseils de bachibouzouk (et n'allait pas hold une décennie supplémentaire pour que le Nasdaq remonte à son ath). Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 07-10-2024 à 22:54:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 22:48:16 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
babagulu |
|
|
Smb |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Et encore un peu d'immo, lu sur un forum en face:
|
LooKooM Modérateur | Oui quand les OPCI, SCPI ou SCI sont forcées de liquider, c'est comme un retrait de cote pour des actions au fonds du trou, plus d'espoir de rebond à long terme |
|
LooKooM Modérateur |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
igo2001 | Bonjour, Y a-t-il un quelconque intérêt à épargner sur un PER au-delà de la limite defiscalisable (10% des revenus annuels), étant donné qu'au-delà de cet avantage fiscal je ne vois plutôt que des inconvénients au PER (épargne bloquée). N'est-il pas bien plus interessant de passer par un PEA voire un simple compte titres ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 08-10-2024 à 08:05:46 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Peyes |
|
Piu |
|
ferdi mcneal |
|
Tumacru |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gloinfred | J'ai officiellement un ... Je n'arrive pas à faire un DCA propre et à acheter quand on est à l'ATH... |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Nattura |
|
phantom62 |
|
vic_tor |
|
aya |
|
spiderben25 |
Utile si on met moins de 500€/mois (la part du CW8 ne le permet pas) pour bénéficier de l'ordre gratuit chez Fortuneo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |