|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-10-2024 à 22:41:34 |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 22:39:02 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash23 | Possible qu'il y ait des merdes, j'imagine.
|
Cheval 2 3 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-10-2024 à 22:45:51 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 22:48:54 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-10-2024 à 22:53:40 |
Ah
1000 euroboules bloqués 5ans pour 100€ c'est cher payer comme même. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-10-2024 à 22:56:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Je pensais que fonds € = fond monétaire, j'ai encore beaucoup à apprendre. Et lors du versement obligatoire au moment de l'ouverture je trouvais pas le "fond exclusif" machin dans leurs popup de merde de 3cm . Bon je verrais dans 30j quand j'aurai accès Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-10-2024 à 23:00:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-10-2024 à 23:07:03 |
Ah oui c'est le famoso truc dont un HFRien a demandé la composition à Generali ou Bourso et il avait eu en réponse 60% d'actions et 40% d'immo grosso modo c'est ça ? Et c'est quoi le rendement ? Le truc est trackable sur https://bourse.boursobank.com/ ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-10-2024 à 23:11:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arotilo251 |
|
|
Merci, donc c'est bien ça qui est en FP. Enfaite que ça doit le €STR ou les taux de cette image, c'était à peu près les mêmes (3.6) ya encore 15jours donc je pensais que c'était la même chose. Message édité par jeffk le 06-10-2024 à 23:32:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 06-10-2024 à 23:52:22 |
el3ssar | |
free-riders CEO - Topik Épargne | Ça va faire 3 fois cette semaine qu'on recommande le PER Spirit --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Laska- | Déception sur le PEA de bourso que ma copine a ouvert...
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 07-10-2024 à 01:58:53 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Laska- | Merci, on retentera à l'occasion.
|
babagulu | J'ai une question bête sur l'imposition de la plus-value mobilière. Je suis résident fiscal de Nouvelle-Calédonie, où les plus-values mobilières ne sont pas imposées.
Message cité 3 fois Message édité par babagulu le 07-10-2024 à 05:01:16 |
mlon la frite c'est la fete | Exit tax . A vérifier quand même si applicable pour les tom. Sinon lookoum avait donné un cheatcode équivalent avec le lux. Il me semble. --------------- ^_^ |
ChamoGG |
Aucune idée mais la réponse m'intéresse beaucoup. Sinon, effectivement pas besoin d'aller aussi loin que Tahiti ou Nouméa, le Luxembourg a ce même genre de fiscalité: Si plus value réalisée en vendant un titre détenu depuis plus de six mois, alors l'impôt à payer dessus est de ... 0% Je sais qu'il y a l'exit tax, mais de mémoire par exemple le PEA n'est pas toujours en scope, l'exit tax cest quand t'as au moins 800k d'actions et surtout il faut que le gouvernement français soit au courant, si tu ne veux pas te faire traire par un gouvernement très tonneau des Danaïdes, t'as tout intérêt à t'arranger un peu avec la vérité au moment de déclarer tes comptes Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 07-10-2024 à 08:49:01 |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
En plus d'être hors charte --------------- ^_^ |
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete |
Luckan Not superscalar |
Coût du déménagement pendant 1 an en Nouvelle-Calédonie pour éviter la taxation de ses PV ? Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 07-10-2024 à 09:40:56 |
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus |
|
singsonn |
|
Mitch2Pain | Déménager pendant 1 an à l'autre bout du monde dans une zone secouée par de violents mouvements sociaux pour optimiser la fiscalité, j'étais pas prêt à lire ça dès le lundi matin... On est loin de l'école lazy là.... |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |