|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 01:15:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-05-2010 à 07:04:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Il veut dire de ne pas cloturer le CCP mais d'en virer toutes les options (les frais de tenue de compte étant négligeables).
|
dindon_sauvage | ok ok je comprend mieux, effectivement ca sera toujours utile.
|
AirbaT Connection timed out |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 11:47:35 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hur | Petite question sur les trackers sur indices div. non réinvestis : les dividendes sont versés en cash comme si on possédait le panier ? |
redoni | J'ai eu mes codes Boursorama 0% et commence à investir.
Message cité 1 fois Message édité par redoni le 17-05-2010 à 13:43:02 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-05-2010 à 14:00:28 |
W0r1dIndu5tri35 |
galaxnordist |
|
W0r1dIndu5tri35 |
nellykulh | Bonjour,
|
W0r1dIndu5tri35 |
nellykulh | C'est pas de la pierre ! C'est des trucs dans les nouvelles boites, d'après ce que j'ai compris. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
amphor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les émergents sont à la mode en ce moment.
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous, Pour lire ce topic de temps à autre, je sais qu'on parle plus souvent ici d'épargne moyen ou long-terme que de court terme. Etant donné le nombre de "financiers" amateurs ou avertis qui passent ici, je pense que ma question trouveras des réponses ou conseils intéressants et pertinents. Etant expatrié et payé en devise locale (SGD, devise plutôt stable), j'aimerais profiter de la faible valeur actuelle de l'Euro, pour deux raisons: Je pense que l'Euro finira bien par remonter (à moins que vous ne le voyiez pas comme moi?), la question étant de savoir si j'achète maintenant ou si je pousse le vice en attendant que ça retombe encore un peu Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 18-05-2010 à 07:24:53 |
jameson | Perso, je transfère massivement en $ actuellement (j'en aurai besoin), considérant qu'il est peu probable à moyen terme que le l'€ remonte de beaucoup.
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
Hoiniel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question importante, l'imposition sur les plus-values est lissée avec les pertes ou pas ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |