|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
c2800 | Reprise du message précédent : On dirait qu'ils on fait un copié coller de ce qu'on prévoyait de faire pour une campagne de residebtiel pour senior |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 18:29:48
Je sais plus. Assureur Suravenir. J'ai laissé tomber du coup, trop compliqué et certainement meme impossible puisqu'on me demande un document que l'administration locale ne fournit pas. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 18:32:26 |
Prince Hugues | J'ai une question qui est peut-être hors-sujet ici, mais qui le serait aussi un peu sur le topic achat immobilier, alors je sais pas trop où la poster (peut-être sur le forum des rentiers?). J'essaye de comprendre la fiscalité de la location, plus précisément en LMNP régime réel. 1) Propriétaire de ma RP, imaginons que j'en achète une nouvelle, et que je mette l'ancienne en location. Est-ce que je pourrai déduire les intérêts de l'emprunt (de la nouvelle) de mes revenus locatifs (de l'ancienne) ? 2) Comment ça se passe pour l'amortissement ? Mon ancienne RP est peut-être réputée déjà amortie, donc je n'y aurai pas droit ? Sinon je choisis au pif un pourcentage, genre 3% par an, et je refile ça au fisc en espérant qu'il sera d'accord ? Ou bien il faut un truc tamponné par un expert-comptable (contre $$$) ? Edit: à la réflexion c'est peut-être quand même mieux dans le topic immo, vous pouvez répondre là si vous voulez : Message édité par Prince Hugues le 21-10-2014 à 20:00:42 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Velocesuper |
|
blazoom |
|
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
stephaneF |
Attention, ce n'est pas que le coût des intérêts, c'est le total des mensualités + assurances. Message édité par stephaneF le 22-10-2014 à 08:53:26 |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 08:52:52 |
c2800 |
stephaneF |
|
c2800 |
stephaneF |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gsans Slow food... slow.... |
stephaneF |
|
sligor |
kurtosis R.oi des Euros |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-10-2014 à 10:17:43 |
stephaneF |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 10:45:05
Ils sont venus me trouver pour des conseils de placements. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 10:48:16 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
glandoll |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 22-10-2014 à 10:50:46 |
kangoorico |
|
glandoll |
|
stephaneF |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 22-10-2014 à 10:57:05 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Professor |
|
kangoorico |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |