|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
sligor | Reprise du message précédent : Message édité par sligor le 20-09-2014 à 19:17:38 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 19:15:49 |
blazoom |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blazoom |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Que pensez vous de cet article ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Thx ! |
stephaneF | Avec l'av, l'intérêt c'est que quand tu vends des UC ça va sur le fonds en euros, donc c'est bien rémunéré. |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 13:38:07 |
stephaneF | Avec un petit TMI les Scpi c'est bien ! |
kurtosis R.oi des Euros | Au fait, puisqu'on parle du DIEU IMMO, un truc pas forcément connu qui peut être bien utile :
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Je ne pense pas, si c'est le cas ca serait uniquement d'habitation donc bon...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il en faut tjs un pas loin de ces filous la --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Salut les argentiers d'HFR Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 22-09-2014 à 10:47:02 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Professor |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je suis tout ouïe ! (pour l'un des 2 sujets ) --------------- ▲ ManfOo's - . |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Certificats de dépôts ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ca serait récurrent : tous les mois. Le profil de la tréso est le suivant : grosse entrée de cash en début de mois, grosse sortie (même montant, pour simplifier) en milieu/fin de mois.
Oui, et ça rémunère ~0% en ce moment.. Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 22-09-2014 à 11:10:00 --------------- ▲ ManfOo's - . |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 11:22:39
|
koko707 Truc07 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 11:33:53
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ca roule, merci à tous.
Je vais regarder de ce côté, mais ça semble là encore basés sur les taux monétaires, donc ~0% On est prêt à prendre plus de risque pour dépasser ce taux ras-des-paquerettes. --------------- ▲ ManfOo's - . |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 22-09-2014 à 11:50:17 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour à vous, J'ai environ 10k€ à placer, l'argent peut être bloqué durant la période du placement. Ma banquière m'a fait cette proposition :
N'y connaissant pas grand chose, je me demandais si par ici vous pouviez me dire ce que vous en pensez ? Merci edit : le but est d'avoir un placement sûr (je ne veux pas les jouer), c'est juste pour qu'ils me rapportent un peu plutot que de dormir sur un livret A... Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 22-09-2014 à 11:55:28 |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-09-2014 à 13:04:46 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gamma way |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |