| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Asgarde64 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Asgarde64 le 11-07-2014 à 17:04:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Asgarde64 | LBP, j'ai bien senti qu'elle avait pas l'habitude. Elle m'a pas proposé de carte, la tienne a du faire une formation commerciale |
chocho56 | PEA ouvert : |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 19:19:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 19:19:07 ![]() ![]() |
prbman |
Message édité par prbman le 11-07-2014 à 19:48:19 |
kurtosis R.oi des Euros | De toutes façons le chouchou change chaque année, mais on s'en fout vu qu'on ouvre une AV par an en moyenne |
Raoul Guinness | Pas eu de souci pour l'AV bourso pour ma part. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lolo_hfr |
|
r06 |
J'ai l'AV bforbank, pas d'avis spécialement négatif, ça me semble assez proche de bourso, pas très réactif mais honorable.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-07-2014 à 20:36:06 |
jimmmi1 |
|
Miles_Teg91 |
prbman |
|
Asgarde64 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashman | On te pique un pourcentage de la somme globale, en l'occurrence le FMI avait parlé de piquer 10% de toute l'épargne. |
r06 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-07-2014 à 10:24:51 |
footeure Face x 50 |
|
Lolo_hfr |
|
Ashman |
|
sligor |
jerries |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | AV : 1 500 000 000 000 €
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jerries |
Alors qu'on m'explique pourquoi mon PEL, AV, etc. devraient être ponctionnées alors que certains possèdent tout sur l'immobilier? Qu'on augmente les TF et TH de 100%, ça gueulera, mais ça sera de l'équité. (A la différence que celles ci sont à la destination des politiques locales, mais autant créer une subvention locale -> Etat, égale à ces 100%). Message cité 1 fois Message édité par jerries le 12-07-2014 à 12:42:56 |
sligor |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Anio | Punaise, l'offre Super Livret de Bfore Bank en ce moment... Annoncée le 26 Juin, donc pas trop possible d'avoir les fonds sur le compte au 01/07. Dites moi si je me trompe : j'ai l'impression que plus le temps passe, plus les offres des super livrets deviennent attractives. Votre avis là dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-07-2014 à 13:58:40 |
slasher-fun | Effectivement, seul Fortuneo propose la World Elite (ex-Platinum) gratuite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |