| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Terox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:58:28 ![]() ![]() |
3ul3r |
Quand je discute placement avec ma famille/amis, je commence toujours par cette phrase : "La magie n'existe pas. Si le rendement est très élevé, c'est que le risque est très élevé". Généralement, 2 minutes après, il y a une personne qui s'amène en disant "tu connais les SCPI ? Mon père a dit que c'était très rentable et sûr."
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 03-11-2017 à 11:02:31 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi bloqué ? Il est pas au max et a moins de 10 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dJe781 | Cher frer Bientôt 300k€, bravo.
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 03-11-2017 à 11:13:46 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Pomme-abricot |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
-Patrick- | il n'a pas fait les versements sans doute... |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:47:16 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | J'arrive à faire des rachats partiels en ligne sur Fortu, je pige pas pourquoi tu n'as pas pu |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 13:41:06 ![]()
|
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 13:45:09 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Maintenant, j'additionne les sommes épargnées chaque mois que je divise avec l'addition de mes salaires mensuels (frais compris). J'ai vérifié plusieurs fois le calcul... Je me suis pris +10% Encore merci à 3ul3r On est vendredi, on en profite Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-11-2017 à 17:00:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hardtek Pompélup | Nan mais t'es pas sérieux là velo, trouve un autre sujet du vendredi steuplait --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Threal |
|
user629622 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-11-2017 à 14:16:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype |
|
Terox |
|
Dans 4 ans Épargne sera passé devant Bourse, avec ou sans appui d'un confrère --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | C'est ignoble ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kelchacalcetype |
|
le pote Day ON | On a des promesses la main sur le cœur, mais aucune certitude ni garantie. Mes données financières restent chez moi. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-11-2017 à 15:11:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dd_pak |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |