| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Halfsup |
Le fait d'être en séparation de biens n'exclut pas de devoir régler une PC ou une PA, et ça ça tabasse si tu gagnes plus que Mme et/ou qu'elle a la garde. Message édité par Halfsup le 01-05-2023 à 12:40:17 |
laurmart |
Message édité par laurmart le 01-05-2023 à 12:41:25 |
maximizeup |
Deja, bien joué ! L'idée d'en écrémer une partie est loin d'être idiote je trouve. À combien tu les valorises dans ton patrimoine aujourd'hui ? (Prix d'origine ou bien 5x ?) |
Modération | Posté le 01-05-2023 à 12:44:41 ![]() Le prochain qui continue le HS mariage aura le droit de partir en lune de miel avec l'un des 4 |
evildeus |
|
isukthar |
|
ramsesmeu French speculator |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 01-05-2023 à 14:05:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 14:01:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
- je revends 1/3 ou 40% dire de récupérer mes billes (vu que x3 ) ou déjà réaliser une petite pv. - je garde le reste au cas où ça explose.
Donc ben à toi de décider si au vu du reste de tes actifs , tu gardes ou tu vends. Tu peux même tenter de demander son avis à madame chien Message édité par mlon le 01-05-2023 à 14:09:39 --------------- ^_^ |
isukthar |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-05-2023 à 21:38:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ta compagne en pense quoi? Perso, dans cette situation, j'avais tout réinvesti. Du pognon dont j'avais pas besoin à la base, ça me permet de purger mes envies de PV rapide et d'être plus reposé, conservateur, sur le reste. Dans ton cas, t'es déjà miyonnaire et peu de besoin. A part si tu veux t'acheter la dernière prius, pourquoi ne pas rester dans l'aventure ? Message édité par Silk56 le 01-05-2023 à 14:39:36 |
nerosso |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Edelweisss |
|
Suzebull |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
--------------- ^_^ |
JB0660 |
Miles_Teg91 |
palos_de_la_frontera |
|
SaucissonMasque |
|
manitoba | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 01-05-2023 à 16:16:37 |
evildeus |
isukthar |
Je dirais que ça dépend de ton âge. Sur AV tu paies les frais de gestion que tu n'as pas sur PEA. Donc à long terme, le PEA est plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 01-05-2023 à 17:00:13 |
kmara2 | Prime Fortueo de 250€ pour l'ouverture d'une première assurance-vie avec dépôt de 5000€ minimum
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manitoba |
Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 01-05-2023 à 17:36:58 |
Bref je bite plus rien --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 01-05-2023 à 18:03:22 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
isukthar |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
J'ai du coup fait un contre sens sur le post de base qui parlait de pea , mais en fait parlait d'av. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |