| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Manzazine Lift me up, let me go | Reprise du message précédent :
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 15:43:12 ![]() ![]() |
squalezone |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 30-04-2023 à 15:47:47 |
manufactory |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 30-04-2023 à 17:01:18 --------------- ^_^ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
mlon la frite c'est la fete | Je savais que quelqu'un allait corriger ma bêtise --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 17:53:17 ![]() ![]() |
evildeus |
manitoba |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Tu veux partir quand en temps partiels? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
manitoba |
Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 30-04-2023 à 18:25:40 |
Suzebull |
|
manitoba |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 30-04-2023 à 18:33:34 |
manitoba |
|
groslolo Linuxien et kartman | "Droits de garde PEA: 0,30 % de la valeur total du portefeuille + 4,50 € par ligne (avec une perception maximale de 340 € annuel)" Message édité par groslolo le 30-04-2023 à 18:39:12 --------------- Mon feed-back |
manitoba |
Message édité par manitoba le 30-04-2023 à 18:47:59 |
maximizeup |
Quelle tristesse putain... Chacun son kiff, mais le mariage est tout de même un moment important de la vie. Manger des chips et de la quiche froide sous un tente en buvant de la Heineken chaude, ça doit bien situer la vie que tu prévois de donner à ta moitié. |
Lautho |
|
mlon la frite c'est la fete |
- malgré une aprèm très chaude, pas grand chose n'a été bu lors du vin d'honneur - idem pour le repas (on a bu des bouteilles du mariage jusqu'à 10 ans après) - le rebond du lendemain on aurait pu prendre moitié moins de bouffe (ce sont les poules de la famille de madame qui ont été contentes ) - on aurait pu inviter bien bien plus de monde au vin d'honneur ( - qq personnes qu'on aurait pu éviter au repas (une dizaine je dirais) Rien à dire sur le voyage de noces 15j à la Martinique, c'était super Sur les 8k on aurait pu économiser 2k je pense --------------- ^_^ |
maximizeup |
J'espère que tes combles sont bien aménagées au moins |
kimmeria |
|
runge-kutta | Hello, vous connaissez ce PER: https://www.inter-invest.fr/plan-epargne-retraite ?
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 30-04-2023 à 19:33:50 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Laska- |
|
Veneurs |
|
manitoba | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 30-04-2023 à 21:45:21 |
Veneurs |
Pas tout à fait ça. Y’a plusieurs raisons et directions qui se battent sur ce genre de décisions. Je complète également sur l’aspect rentabilité. La réglementation impose un partage de 85% du rendement financier. Vu les taux obligataires du moment ça permet largement de subvenir aux taux offert aux nouveaux versement. C’est d’ailleurs pour cela que mes bonus sont UNIQUEMENT aux nouveaux versement, l’argent sera investi à des taux qui permettront d’assurer le rendement. Message cité 2 fois Message édité par Veneurs le 30-04-2023 à 20:52:50 |
maximizeup |
Oula, va falloir respirer un grand coup les wokes : |
evildeus |
|
serenitesoleil |
N'importe quoi |
kimmeria |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 30-04-2023 à 22:15:31 |
Januspyrus |
|