|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
calcuta Sexiest Man Alive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 11:30:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai pris du Tricolore Rendement récemment sur mon PEA, on va voir ce que ca donne.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tracid | Pourquoi avoir garder 100K comme la tranche la plus haute sur le sondage?
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-05-2010 à 20:03:48 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 23:05:23 |
as253 Loucheur averti |
|
lygodactylus | Moi je m'occupe de centraliser vos investissements --------------- |
bischopp | Bonjour!
|
bischopp | Ok...merci.... |
bischopp |
bischopp | Ok... |
Je@nb Kindly give dime | perso il me semble que evol = cheque ou prelev et vie = cheque ou virement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-05-2010 à 15:03:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
redoni |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
redoni |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 14-05-2010 à 19:36:37 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans un MVVA, ils donnent Pluvalca Small Caps comme fond excellent (+69% en 2009!?), mais j'ai pas l'impression qui soit si bien que ca sur la durée... (bourso 0%)
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
Halfsup |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
bischopp | Bonjour!
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldi |
Une AV devient fiscalement très intéressante au bout de 8 ans. Donc cela signifie que tu mets le minimum dessus (500€ ou 1000€ par ex) que tu ne toucheras pas (même si tu achètes) et qui permettront de faire tourner le compteur afin d'arriver aux 8 ans le plus tôt possible La réponse est donc oui ! Message édité par goldi le 16-05-2010 à 11:22:14 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |