| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
langoisse | Reprise du message précédent :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 17:13:41 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Flemmard_Curieux |
Je ne vois pas l'intérêt de prendre des hypothèses sur les dividendes... Mais concrètement tu prends l'hypothèse 6.5% de rentabilité net, 4.5% retranché de l'inflation. Message édité par Flemmard_Curieux le 17-07-2020 à 19:03:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | All in immo Message cité 9 fois Message édité par nico6259 le 17-07-2020 à 20:01:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
PsykOoO |
|
jean019 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 20:52:11 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
fegre Voleur professionnel |
Flemmard_Curieux |
|
glandoll |
|
glandoll |
PsykOoO |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La wifi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 21:22:01 ![]() |
Suzebull |
|
arya lvl 99 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 21:28:31 ![]() Malheureusement notre oracle nicogane est tt, il aurait pu nous éclairer sur cette question d'orthographe |
Flemmard_Curieux |
Boff je ne suis pas d'accord. T'as beau être endetté, tu ne restes pas moins exposé à l'immo selon la pondération dans ton patrimoine brut de dettes. t'as deux façon de le voir: soit tu regardes le patrimoine globale brut de dettes pour en déterminer l'expo, soit tu regardes juste la pondération net de credit mais à ce moment le % rikiki d'immo que t'as (au début de l'emprunt donc) est multiplié par un levier énorme. Bref dans tout les cas tu es exposé à l'immo bien plus que quelques %. De façon générale sur une vue patrimoniale ça ne change rien que tu te sois endetté pour ta maison ou pour y mettre les sous dans un livret A. Ce qui compte, c'est ton exposition & levier global. Le fait que tu l'ai fait pour acheter une maison ça n’intéresse que la banque qui a besoin d'une garantie. Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 17-07-2020 à 21:31:46 |
dissou |
|
cavolo |
Pas près d'être proprio ici. Étant seul, et en ville, je vais devoir mettre de côté un apport, et aussi augmenter mon salaire évidemment. Et j'espère que dans genre 3 ans, les prix où je suis ne montent pas trop Message cité 1 fois Message édité par cavolo le 17-07-2020 à 21:36:50 |
Modération | Posté le 17-07-2020 à 22:07:19 ![]()
|
kimmeria |
Quel est l'intérêt de cette information, alors que "l'immo" est un marché très hétérogène ne pouvant pas être résumé en 1 chiffre par ville ? |
PsykOoO |
|
Mitch2Pain |
Analyser la tendance d'un secteur est pertinent. Bon après, il n'existe pas d'ETF immobilier de logement Rennes à ma connaissance, mais il y a des SCPI. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-07-2020 à 22:51:11 |
user629622 |
|
TubeMap |
T'as acheté dans quel quartier ami Rennais ? |
ferdi mcneal |
|
cqst | La hamster race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |