| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 00:41:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | Je dirais bien la fiscalité |
Je@nb Kindly give dime | 1/ Il parlait pas des frais de gestion mais des taxes sur les plus values
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | - La taxation, c'est pou l'Etat.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2009 à 08:08:05 |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 08:57:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 26k€ c'est le montant à partir duquel on devient marginalement imposé de 14% à 30%.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kezaar Keep going ! | Le plus intelligent à faire pour toi c'est :
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:04:26 ![]()
|
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 08-09-2009 à 12:11:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Parfaitement :-) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 13:31:34 ![]()
|
Ryu- |
|
incassable | il y a parfois des frais fixes (genre 5€ par arbitrage etc ...) |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 14:57:20 ![]() |
joce "BugHunter" | Pour info : --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Master_Jul | Ouais, je viens de voir ça. /soupir Je vais peut-être bouger les thunes chez Binck plus tôt que prévu. Surtout que la dernière fois qu'ils ont changé leur taux, on avait été prévenus 3 mois à l'avance, pas 8 jours... Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 08-09-2009 à 16:16:19 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi |
Nozdormu |
Master_Jul | Voilà la mise à jour de mon graphique avec les nouveaux taux Monabanq :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
benny chacon | |
JB34 ID PSN : JB0660 |
Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 08-09-2009 à 17:10:29 |
benny chacon | Donc, étant donné que je vais alimenter mon PEA/CTO de l'ordre de 3000€/an , il vaut donc mieux que je prenne un CTO ? (car 3000<25000) C'est plus avantageux ? |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-09-2009 à 17:21:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
Message édité par JB34 le 08-09-2009 à 17:32:11 |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 08-09-2009 à 17:35:50 |
Kezaar Keep going ! | Prends un PEA vu que tu comptes laisser ton argent longtemps là-dessus.
Message édité par Kezaar le 08-09-2009 à 18:27:20 --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
incassable | je regardais pour un CTO chez bourso, 5€50 par transaction c'est un tarif normal ?
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-09-2009 à 19:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |