| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 15:49:11 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
J'ai comme un doute que le code monétaire et financier soit en ligne avec ça. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
frankie_flowers |
1) La banque n'est pas censée connaitre ce détail de ta relation avec un courtier
|
dJe781 | Le RIB n'est qu'une adresse de compte. Ce n'est pas un mandat de prélèvement.
|
user629622 |
|
mafiaman42 |
Je ne dis pas que tu as tord dans le principe, mais concernant Yomoni ils ont fait récemment une levée de fonds de 5M€ grâce notamment au CM Arkéa. Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 13-04-2017 à 16:14:54 |
Threal |
|
c2800 |
|
Velocesuper |
Pour te rassurer (ou rassurer ceux que à qui tu aurais fait peur), je rappelle : Yomoni, enregistrée sous le n°811 266 170 au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, est agréée en tant que société de gestion de portefeuille par l’A.M.F. (Autorité des Marchés Financiers) sous le numéro GP 150 000 14, et sous le régime de la directive OPCVM 2009/65/CE. La société Yomoni est aussi identifiée comme courtier en assurance, n°ORIAS 15003517. https://www.yomoni.fr/pages/mentions-legales Et puis tant qu'on y est : Message édité par Velocesuper le 13-04-2017 à 16:46:44 |
Politicoon_Zoon n00b | Concernant la "richesse" immobilière d'un pays, les pros du déterrage trouveront un plus long post sur IH sous ma signature PoliticalAnimal (avec surtout des de liens précis vers les stats) que je n'arrive pas à retrouver rapidement --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 16:49:42 ![]() ![]() |
c2800 | J'ai la même conclusion que toi : économiquement parlant pas convaincu de l'intérêt d'un pays de propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2017 à 16:58:23 |
le pote Day ON | Vous voulez passer un weekend avec du bon chocolat de pâques plein la bouche ? EDIT: Dommage qu'il ne soit pas dans la liste du sondage qui est encore en haut de page de ce topic à l'heure ou j'écris ces lignes. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 13-04-2017 à 17:01:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 17:04:51 ![]()
Je me dis que si je ne devais payer que 10 ou 15 ans de crédit, après je pourrais acheter du peugeot & co. Là, je vais en prendre pour 25 ans, du coup au lieu d'acheter neuf, je vais donner à la banque 10 ans de mensualités en plus qui font que je ne vais pas pouvoir autant consommer. Au final, ça permet aux vieux de thésauriser et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 17:05:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il est dans le sondage et j'ai même voté pour ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
user629622 |
|
stephaneF |
|
le pote Day ON |
Ah oui ! Mes confuses.
Ca ne prend pas partie clairement, c'est assez neutre. Message édité par le pote le 13-04-2017 à 17:17:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
testing5555 | en fait le sondage est bizarre : ça devrait soit être "l'outsider" (titre français) soit à la rigueur "team spirit" (nom anglais)
|
bart01 | Hello les frers pognon |
bobor tueur de n44b | J'ai trouvé une correlation entre consommation de fromage et économie du pays. Cela intéresse du monde? --------------- Gitan des temps modernes |
le pote Day ON | Pour les deux, il faut que ça pue un peu pour que ça soit bon. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 | Bien sûr, tu te mets à ta place, et je pense que tu as raison pour TOI, tu as effectivement un pouvoir d'achat qui se fait limiter par des prix immo élevés si tu veux impérativement acheter. Mais pour celui qui reçoit le fric, c'est à dire * L'ancien propriétaire (le gros de la somme que tu verses) Il y a bel est bien du fric de distribué qui pourra servir, soit ce fric sera placé, en tout ou partie (et donc contribue à l'économie), soit ce fric sera carrément remis dans l'économie directement, et il le sera tôt ou tard : (exemple typique du vieux qui produit un héritage aux enfants ou petits enfants, qui ensuite s'achètent une voiture, j'ai le cas dans mon milieu pro, je l'ai également eu dans le milieu perso...). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2017 à 18:15:08 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 19:49:27 ![]()
Non je ne pense pas pour MOI, ça serait une réflexion trop partielle. Je pense qu'il y a un truc important dans l'économie, c'est le flux. La Peugeot que j'achète au concessionnaire ça fait tourner une usine pour l'assembler, des équipementiers pour fournir les pièces, le vendeur. Idem pour les meubles que j'achète, si j'avais les moyens d'acheter autre chose que du ikéa ou de la merde chinoise de Conforama, j'achèterais du beau meuble de forêts françaises. Donc déjà, ça crée de l'emploi. Et pareil, ceux que je paye se retrouvent avec un meilleur salaire du coup peuvent consommer plus et créer de l'emploi. Les banquiers & co, seraient quand même dans la boucle, mais la thune une fois chez eux, si ça sert à payer les intérêts de la dette, Pénélope et à être stocké dans les paradis fiscaux j'ai envie de dire ... mouais Idem, l'ancien propriétaire, s'il doit racheter derrière, il se fait fister quand même. Si t'achètes 100k€ un deux pièces que tu revends 200k€ "car c'est le marché qui a augmenté" et que tu rachètes un 3 pièces à 300k€, tu dois balancer 100k€ en sus de tes 100k€ de PV, alors que si les prix n'avaient pas augmenté, tu n'aurais eu à sortir que 50k€ au total. Donc t'aurais pu consommer plus au lieu d'être lié à ta banque X années en plus. C'est pour ça que je dis que ça permet aux vieux de thésauriser, eux s'en foutent, ils revendent pour plus petit et gardent la PV. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 19:53:10 |
agryer | Bon les pognoneurs c'est la première fois que je vais payer des impôts sur autre chose que mon salaire, et j'ai cette jolie petite ligne qui est apparue:
|
mirtouf Light is right ! | Vérifie ton PEA: https://www.fortuneo.fr/guide/fiscal/fiscalite-pea --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 22:23:22 ![]() Tu as un livret imposable chez BforBank, dont les intérêts sont déclarés dans les deux cases indiquées. C'est ce que je comprends. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Première fois que le régime ''micro BA '' s'applique (partiellement ). --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
r06 |
Bon après 5 millions ça va pas chercher loin non plus |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-04-2017 à 23:05:47 |
brosswood |
|
Web4444 |
|
360no2 I am a free man! |
Je doute fortement aussi. Et traduis le message de l'ami c2800 par : "Il faut envoyer 2 courriers (dont 1 LRAR) à Bourso pour être remboursé." Ce qui est en ligne avec mon expérience perso (trouvable en filtrant sur le topic banque) Message édité par 360no2 le 13-04-2017 à 23:46:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crunorak |
Message cité 1 fois Message édité par crunorak le 14-04-2017 à 00:18:19 |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |