| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tanguy12 le 16-01-2017 à 14:45:21 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:43:04 ![]() ![]() |
user629622 | Mouais, pour faire un chiffre pas rond "3.04%", j’émets des doutes... Ça sent le raclement du fond de la caisse pour faire le plus gros chiffre. |
tanguy12 | à la fois avec 80% de SCPIs... je me demande où part le blé |
mafiaman42 | Et dire qu'il y a 3 ans on aurait craché sur un fond rapportant 3% brut |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Pas d’affolement, ça va regrimper l'année prochaine 3% avec une inflation a 0.4% ya pas de quoi pleurer non plus hein ! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 15:14:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:13:36 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
mafiaman42 |
|
dJe781 | J'imagine que c'est une question de pression fiscale et de sécurité des fonds. |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:20:46 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mafiaman42 | Oui pas faux.
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 16-01-2017 à 15:27:42 |
koko707 Truc07 | Ah oui j'avais zappé les PS sur le PEL --------------- Koko part en vacances |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 15:33:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
david42fr | Pas de trace de ALT2 chez Fortunéo? ce serait bien les seuls non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:38:58 ![]()
|
mafiaman42 |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mafiaman42 |
|
frankie_flowers |
|
delatruel |
|
dJe781 |
|
frankie_flowers |
Les restos de burgers c'est une bulle, ça va péter en même temps que les SCPI Déjà deux fermetures à côté de chez moi... C'est pour bientôt
J'ai adoré aussi le visuel Le BB qui fend les flots avec grâce mais qu'on sait pas s'il va vraiment s'en sortir ou pas. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 16-01-2017 à 15:49:13 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
alaflamout | Rien à voir, mais peut etre une nouvelle fermeture de souscription de fonds à venir chez Quadrige Rendement . Après I&E, c'est la loi des séries
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
delatruel |
|
hoe |
|
hoe |
|
psgman91 |
|
Velocesuper |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |