| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 18:09:21 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
artefact7 passenger of the universe | On a un cas assez grave de smileyrite aiguë. Un médecin dans le thread? |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | bobor ou ignomo avaient fait des calculs qui donnaient un gain pas si fort pour l'AV LT mais je ne sais plus les détails précis genre FDG/IR/ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
poutrello | Tu nous demande de faire ton job la non?
|
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Lagoon57 |
|
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 18:37:18 ![]() ![]() |
Electron6 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je me tâte aussi à prendre une ptite ligne pour voir ce que ça donne mais certes il n'y a pas de frais d'entrée mais les frais de gestion sont à 2,5% sur Immo Selection contre 1,6% sur d'autres (Capimmo par exemple sur le contrat Puissance Avenir) donc sur le long terme pas sûr que ça soit génial ! Du coup j'ai une question, les perfs annualisées sont nettes de FDG ou pas ? j'arrive pas à chopper l'info Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 18-02-2016 à 19:13:44 |
corran |
|
corran |
|
stephaneF |
|
Lagoon57 |
--------------- |
stephaneF | Il est bizarre ce fonds quand même. |
c2800 |
Je suis à - 18 % mais la VL du 17 n'est encore pas comptée sur Fortuneo j'ai l'impression Message édité par c2800 le 18-02-2016 à 20:22:51 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci |
GuillaumeF |
|
j_f |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
reeciz | Est-ce que vous connaissez des bons fonds (sur bourso) ou des trackers exposé aux marchés africains?
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Honte aux suppresseurs du "seuil de cessions sur CTO" Honte aux suppresseurs du " abattement 4000€ sur les dividendes sur CTO" Honte au suppresseurs du "crédit d'impot lors de la réception de dividende pour annuler une double imposition" Ces deux trucs aidaient davantage les petits porteurs que les gros en plus beau cadeau aux assureurs-vie Message cité 5 fois Message édité par AshkaraN le 18-02-2016 à 22:54:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Sarko "l'ami de la finance", Sarko le "Pro entreprise" quelle belle enc*lade --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kelchacalcetype |
|
artefact7 passenger of the universe |
valentin | Vous savez s'il est possible de transférer un PEA chez bourso avec 0 lignes et très peu de liquidités ?
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | manque une info frer, transfert depuis qui ? et quels frais de transfert. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
|
Kelchacalcetype | Raté |
babysnoopy |
360no2 I am a free man! |
Et que penses-tu de la TTF qui ne touche pas les trades intraday, mais tous les autres, CT, MT, LT, sans discernement ? Message édité par 360no2 le 19-02-2016 à 01:11:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Todou | Hello les amis, on vient de me parler d'un placement dont je n'ai pas vu la mention encore sur ce topic,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |