| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 18:20:44 ![]() ![]() |
renard958 Sacripant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
needless |
|
|
cmoadd | Tu imagines bien que si on pouvait acheter/vendre à un cours connu ultérieur au cours actuel, on serait déjà tous milliardaire ! |
Atropos Peace Love Death Metal | En tout cas chapeau Boursorama, AV ouverte en ligne le 1er fevrier, dispo dans l'interface moins d'une semaine apres, prime versee hier |
needless |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:58:24 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Appel bourso frer. Tu dois pas être le premier.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mais pourquoi il profiterait ? L affichage a tjs et partout qqs jours de retard. Mais la VL sera la bonne. Tu passes ton ordre à J et ce sera exécuté à la VL de J+2 c est écrit dans ton contrat d'AV que tu as signé. Pour un affichage en temps réel et pour acheter et vendre en temps reel, faut trader sur PEA ou CTO. |
Trollounet | Oui j'ai fait le changement pour mon PEA ça a été traité directement |
needless |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | 300 européens pour un compte 0% de mémoire frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
spooooocky Made in Marseille | Salut !
|
Regarde les frais de transfert facturés par BD avant. Et vois s'ils sont remboursés par Bourso. |
spooooocky Made in Marseille |
|
angelusdeus BlobUmad | C'est con que mon PEE n'ait que 300€ brut d'abondement au maximum :\ quand je vois ce qui dort sur mon LA |
bobor tueur de n44b | Qui repasse offensif? --------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 |
|
angelusdeus BlobUmad |
cmoadd | Petit article interessant sur la gestion active tellement décriée : http://www.morningstar.fr/fr/news/ [...] ctive.aspx
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Merci à vous deux. Edit : Et sinon je viens de regarder sur Fortuneo Vie, là aussi il y a une SCPI (Primopierre) et une SCI (Capimmo). Là, la SCI a quand même des frais d'entrée, mais moins que la SCPI... et sur les 4 dernières années elle a eu des performances meilleures ! Je sais que les performances passées ne présagent pas celles à venir, mais quand même, dans ce cas précis, on se demande bien l'intérêt de se faire chier à prendre la SCPI. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 18-02-2016 à 15:03:03 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 18-02-2016 à 15:15:14 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
tanguy12 | Ceci dit je rejoins l'avis sur la relative opacité des SCI: par exemple, sauf erreur, sur la page linxea spirit, on a accès à la majorité des perfs 2015 des SCPIs, mais rien pour les SCIs. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis rentré sur Sextant grand Large à 372€ la semaine dernière, plus bas de l'année (pour l'instant) Bon en revanche H2O MultiEquities semaine précédente c'était trop tôt j'ai eu le temps de me manger -20% en qqs jours (c est remonté depuis) Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-02-2016 à 15:48:11 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 18-02-2016 à 16:13:32 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Messieurs, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |