| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:33:50 ![]() ![]() |
cedgone | Je n'y connais pas grand chose non plus. J'aimerais bien avoir l'avis des connaisseurs du topic Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 04-11-2015 à 11:47:51 |
glandoll |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah oui, profil un poil plus risqué que ce que je souhaite faire ! Sur l'AV équilibrée, pas de perte sur la même période ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-11-2015 à 12:10:16 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-11-2015 à 12:38:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 12:26:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ok parfait, merci Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-11-2015 à 12:31:31 |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Ca dit quoi sur Amundi ? Je suis trop influencé par eux et leurs commerciaux qui sont venus offrir le repas Je sais pljs quoi en penser Hmmmm |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
valentin |
|
glandoll |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
Fig.1 : Faire du market timing.
Fig.2 : rentrer en une fois, sans DCA.
Fig.3 : All in !!
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | sans risque+ long terme + fonds euros ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bourso VIE + Linxea Avenir + Linxea Zen pour du 100% fond €. Eventuellement MACSF ou MIF en dur. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
valentin |
|
|
Painsec Henshin a bye bye |
|
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
Les Etats peuvent faire faillite, les monnaies fiduciaires aussi, l'immobilier peut être détruit ou saisi, la planète peut être frappée par un astéroïde ou le rayon d'un pulsar,...
Lire le topic, diversifier ses actifs, étaler ses entrées sur les supports volatiLs.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tamino master proxy 2 gates | Bon ok, merci pour tous vos conseils. J'ai décidé que j'allais acheter de l'or et peut être un bien immobilier. La pierre c'est du solide Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-11-2015 à 14:05:53 |
Blaq |
|
Topic bourse chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dyxos |
|
Message édité par tamino le 04-11-2015 à 14:14:22 |
Prince Hugues |
|
Painsec Henshin a bye bye |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |