| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 13:45:38 ![]() ![]() |
GuillaumeF | Boursorama offre 150 euros en bon d'achat si on change de domiciliations, ça vaut quoi ? Car perso, ING Direct et ces paiements CB qui se débitent en 4-5 jours, ça commence à me souler ! |
GuillaumeF |
|
Poly | 80 € parrain + 80 € filleul - 24 € de compte courant pendant un an chez monabanq.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 01-11-2015 à 18:59:31 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
1,78% Bon je vais voir pour le fermer Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 01-11-2015 à 19:13:05 |
Ezeckiel | La transformation automatique d'un PEL en CSL au bout de 15 ans c'est pour les nouveaux PEL ouverts a compter du 1er mars 2011, pour ceux ouverts avant on peux les garder indéfiniment tant qu'on ne fait aucun retrait Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 01-11-2015 à 22:28:30 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
kanak |
Mes placements retraite 150€ pour 5000€ --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 22:47:07 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi le redface ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LucienF | Bonjour les jeunes,
--------------- on écrit quoi ici |
franckyvinvin12 | Petite question : je dois fermer mon livret jeune à la fin de l'année. Si je ferme avant le 1/01, les intérêts seront versés où ? Sur le compte courant associé ? |
franckyvinvin12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon quand est-ce que fortuneo sors ses crédits immo... |
Karimspace | Bonjour à tous, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley | Y a aussi mes‑placements Liberté à 0.5% de fdg sur les UC. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Halfsup |
|
Electron6 | On parlait y'a pas si longtemps de Sextant Grand Large qui |
GuillaumeF |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-11-2015 à 00:55:08 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-11-2015 à 02:29:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-11-2015 à 07:20:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak |
La gamme sextant est dispo chez MPL et MP retraite j'ai ouvert mes AV chez eux car ils ont toute la gamme (ils appartiennent en partie à Amiral Gestion ça aide) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Electron6 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-11-2015 à 10:44:54 |
glandoll |
|
Nin vu ce que tu as écrit tu ne comprends pas l idée. Pour la perf d un profil piloté, cherche la perf du profil piloté. C est tellement des lapalissades, je ne pige pas que tu ne piges pas. Et pour cette AV il ne faut pas nécessairement 20% en action. C est seulemeny si tu vas sur le fond € dynamique mais il y a aussi un fond € classique. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-11-2015 à 11:20:33 |
c2800 | Quand j'ai vu "Odysseus" dans la liste des messages, je me suis dit, à quelle remarque de rabajoie va t-on avoir à faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |