| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 00:02:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 17-09-2013 à 08:06:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
jcdusslevrai |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2013 à 10:45:58 |
chocho56 | Je pense que vos enfantiliage d'ado de 14 ans n'ont pas leurs places ici, alors go PM pour vous linchez nous on s'en fout un peu ! Merci |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 17-09-2013 à 11:51:50 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:51:02 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu aurais le nom de quelques sociétés de renom ? Pourquoi préférer investir dans une telle société plutôt que de prendre une foncière, il me semble que ça perd en facilité de gestion ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2013 à 11:57:50 |
Leaule c est toi qui viens foutre la merde alors ne t etonne pas d un retour de flamme. Fin du HS (que tu avais provoqué) de mon côté. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Dans le compte especes de ton PEA tu n as pas le relevé des mouvements depuis l ouverture ? Disclaimer : pour le parano, ceci n est pas une incitation au parrainage Binck. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lolo_hfr |
|
c2800 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
joc90 |
|
joc90 |
|
c2800 |
Plus que ça, je ne vends pas de foncières, ni rien d'ailleurs, donc tu ne peux pas passer par moi. Ton idée je m'y intéresse depuis pas mal de temps, il y a 4 ou 5 ans les prix à Miami du résidentiels m'avaient vraiment choqué (du genre moins cher que dans une ville de 50 000 habitants en France) avec quasi - 50 % depuis le haut de la bulle, mais ça a bien remonté depuis. L'Espagne, je trouve que ça reste cher pour ce que c'est, il y a surbondance nette de l'offre et surtout le pays est dans une situation vraiment pas terrible. Sauf qu'investir en direct c'est hors de question, reste les foncières et les sociétés de gestion vu que ce que tu dis (je connais pas mais je vais aller voir le nom que tu as donné) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2013 à 15:45:31 |
joc90 |
|
c2800 | On est d'accord, il reste une grosse marge à la hausse imho. Perso, je suis investi indirectement via des MortgageReit pour les USA, ils ont bien morflé ces derniers temps avec la remontée des taux long, mais la correction semble être terminée Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2013 à 15:50:32 |
joc90 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
cedricfr | Bonjour,
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, je débarque ici à moitié dans l'urgence pour avoir des réponses sur un placement proposé par ma conseillère LCL (j'ai lu les dix dernières pages, j'ai pas vu une seule fois "LCL" marqué, j'ai pas l'impression que je commence bien ici! Il s'agit de ça: https://www.sicavetfcp.lcl.fr/Parti [...] -Sept-2013 Les frais d'entrée sont de 3,5% (mais elle m'en offre la moitié), les autres frais et tout le reste, on doit en reparler samedi, d'où la semi-urgence. Z'en pensez quoi? Si vous voulez des précisions sur ma vie, pas de soucis mais en gros, j'ai 35 ans, un salaire correct pour un non HFRien, ma femme est auto-entrepreneuse ( J'y connais que dalle et je commence à m'intéresser au sujet mais je débute et je suis écrasé d'infos...alors pour l'instant, dans l'urgence, je viens vers vous pour avoir une réponse facile, toute faite, peinard quoi! Merci à vous! Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 18-09-2013 à 09:44:44 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Si tu veux investir en actions €, tu prends un tracker DJ Eurostoxx sur PEA...et pas sur le PEA LCL car il est trop chargé en frais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |