| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 22:36:13 ![]() ![]() |
goldi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
stephaneF | Ah oui quand même. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
|
Message édité par sire de Botcor le 19-08-2012 à 12:42:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF | Oui, j'en ai.
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 12:44:39 ![]() ![]() |
alxmuse |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quel prix pour quel loyer ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alxmuse |
Message édité par alxmuse le 19-08-2012 à 15:49:58 |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Luckan Not superscalar | Quelqu'un a déjà rempli le formulaire w8-ben car il détenait des actions US ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
alxmuse |
Message cité 2 fois Message édité par alxmuse le 19-08-2012 à 19:50:24 |
Encore heureux que le loyer rembourse ta traite vu l apport que tu injectes. Tu n as pas repondu a ma question : quel prix pour quel loyer ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
alxmuse |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AirbaT Connection timed out |
|
|
Sur le topic epargne on a besoin de chiffres hein, c est pas le topic poésie, on est pas là pour enfiler les perles --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 20-08-2012 à 01:21:04 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 20-08-2012 à 01:56:25 |
Troppo Ma non troppo |
|
alxmuse |
ce ne sont pas les chiffres exactes, mais la proportion est conservée : 100 est transformé en 267 aprés 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 09:06:18 |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 20-08-2012 à 09:10:41 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
alxmuse |
il est évident que acheter aujourd'hui un produit fini 100 ne se vendra pas tel quel 267 10 ans aprés. la regle de calcul est simple : faites une simulation, vous verrez ... Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 11:48:45 |
mattgiver joueur de bouse | Une rentabilité de 10% par an ça me parait beaucoup, cela prend en compte les aléas de la location (vacances locative + éventuelles dégradation) ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
alxmuse | ci-dessous les chiffres sur une base d'investissement de 100 ke
Message cité 3 fois Message édité par alxmuse le 20-08-2012 à 14:34:34 |
kurohebi Beati pauperes spiritu | merci pour ces chiffres
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 20-08-2012 à 14:08:39 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
alxmuse |
|
Message édité par kurohebi le 20-08-2012 à 14:28:28 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |