| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:12:05 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
kurtosis R.oi des Euros | Le test de nico6259 : tu lui demandes s'il a la certification AMF Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-06-2012 à 14:36:58 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 27-06-2012 à 16:01:43 |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-06-2012 à 16:25:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | C'est 15% ou 150% ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-06-2012 à 16:41:04 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 16:39:58 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 27-06-2012 à 17:38:42 |
stephaneF |
|
pilef |
Je pense qu'elle a un problème de vocabulaire.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-06-2012 à 18:00:25 |
slasher-fun | Le taux promo commence à la première quinzaine complète. Donc si tu ouvres le 21 avril, le taux promo s'applique du 1er mai au 31 juillet. |
pere-castor |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
boulgakov | Rhôôôô...
|
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
boulgakov | Je suis dans le même cas que toi, les logements où je suis sont trop chers et je préfère louer, j'ai réfléchi aux SCPI pour avoir un peu d'immo dans mon "patrimoine". Au final si je fais un crédit pour des SCPI j'augmente mon endettement et grève d'autant ma capacité d'endettement future pour acheter ma RP. Ca me paraît donc une idée bof, surtout parce que je n'ai pas de visibilité sur le moment où je souhaiterai franchir le pas pour ma RP. En plus les SCPI, comme le locatif, c'est du long terme (frais d'entrée, possible baisse de la valeur des parts à court/moyen terme) donc ce n'est pas facile de sortir si tu veux rembourser le prêt SCPI pour emprunter pour ta RP.
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 28-06-2012 à 11:23:13 |
Ms Patate | J'ai vu qu'il existait un fond € appelé "netissima" composé de moitié d'actifs dans l'immobilier, mais je n'ai pas encore vu de retours dessus. |
pilef |
Si elle est fourmi, je pense aussi qu'elle doit privilégier une épargne disponible.
En général pour de l'investissement locatif, les banques raisonnent en décaissé. Si tu as un loyer de 500€ par exemple et une mensualité de prêt de 600€, ta capacité d'épargne sera amputée de 600 - (500 x taux de retenu), le taux de retenu étant de l'ordre de 70% à 80%. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-06-2012 à 18:52:53 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Bon ce n'est pas forcement le bon topic, mais les personnes les plus qualifiées pour me répondre fréquentent surtout ce topic:
Message cité 4 fois Message édité par ailar le 28-06-2012 à 19:19:31 |
goldi |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 28-06-2012 à 19:27:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Qui ici a demandé si nous connaissions le nouveau fond € de Generali : Netissima ?
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ms Patate |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |