| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:39:20 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
Il est là depuis moins d'un mois et il croit que c'est sa dernière question J'en ai pris du RemakeLive dans mon AV Linxea Spirit. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2024 à 22:11:20 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | En enlevant les fdg intrinsèques aux fonds monétaires (disons 0,1%) et les fdg relatives aux UC (disons 0,5%), le rendement de ces fonds monétaires passent à 3,3% facilement donc la différence est plus subtile pour certains fonds € Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-05-2024 à 22:10:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
spiderben25 |
Je lurke depuis des années (grâce au topic j'ai tout en banque en ligne et des AV bientôt matures chez les bons courtiers/assureurs) mais ce n'est que depuis peu que j'ai une capacité d'épargne au-delà du remplissage du livret A |
LooKooM |
|
JC-31 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:49:43 ![]() ![]() |
maximizeup |
J'approuve Par contre sachant que ce n'est pas autorisé, ils n'ont jamais tiqué de voir arriver le gros argent peu après le déblocage ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-05-2024 à 07:05:38 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mlon la frite c'est la fete |
Le crédit à bricoles ne m'a toujours pas rappelé. Alors qu'ils ont déjà le produit --------------- ^_^ |
Suzebull |
|
Edelweisss |
|
frankie_flowers |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je tiendrais le topic au jus mais ouais une relation client qui commence comme ça, ça donne pas envie ... --------------- ^_^ |
wintrow |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mythos17 |
|
frankie_flowers |
|
t_juu | Hello tout le monde, Message cité 4 fois Message édité par t_juu le 30-05-2024 à 10:14:31 |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-05-2024 à 10:29:10 |
t_juu |
|
mythos17 |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-05-2024 à 10:47:41 |
t_juu |
|
kimmeria |
|
t_juu |
|
frankie_flowers |
Bon courage pour évaluer le risque du truc sans y passer 3 semaines...
|
gros minet | Vous arrivez à verser sur linxea avenir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
clasni |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 30-05-2024 à 12:26:15 |
gmund |
|
wintrow |
|
evildeus |
|
B3nJ1 | Bonjour, Chez un même assureur (AG2R), j'ai deux contrats de retraite complémentaires, ouvert par un ancien employeur et mon employeur actuel. J'ai demandé si c'était possible de transférer les fonds du contrat de mon ancien employeur vers mon nouveau, mais ça ne semble pas possible :
Ça veut dire que je pourrai ouvrir un PER chez Linxea ou Bourso, et transférer le montant de l'ancien contrat vers ce PER ? Message cité 2 fois Message édité par B3nJ1 le 30-05-2024 à 14:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |