| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 23:44:51 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 29-05-2024 à 04:21:19 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
wintrow |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 08:10:03 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu les a senti volontaires ou juste curieux ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 29-05-2024 à 08:13:10 |
wintrow |
|
dJe781 |
|
chienBlanc | Quorum non atteint hier pour le vote de la fusion des SCPI Nopavierre Allemagne 1 et 2.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 |
|
bobby8921 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kanak | La nouvelle règle de settlement T+1 pour US peut changer les règles de S/R pour les fonds contenant des titres US? |
Trotamundos |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
n0b0dy |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chef_keeper |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JB0660 |
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : en France, on a déjà quelque chose qui fait le taff, ça s'appelle un PEA. Pourquoi créer un nouveau produit qui aura vraisemblablement du mal à décoller et à être distribué par des courtiers / banques, car peu rentable, comme le fameux Contrat d'Epargne Retraite Européen (PEPP) lancé il y a 2 ans et qui existait déjà en France via les PER, alors qu'il suffit simplement d'augmenter le plafond du PEA / PEA-PME si on veut attirer des capitaux vers les marchés actions ? Entre un produit qui sera vendu par personne en France, parce que redondant avec le PEA, et une augmentation du plafond du PEA, je préfère l'augmentation du PEA hein, sachant que le plafond n'a pas été revalorisé depuis 10 ans. Après, si ce nouveau produit est largement distribué et permet d'investir en actions à faible coût, comme un PEA, je ne suis pas évidemment pas contre. Message cité 3 fois Message édité par JB0660 le 29-05-2024 à 10:45:55 |
spurina | Ben en démocratie, le but des fonc est ce complexifier la bureaucratie pour justifier leurs emplois et ceux de leur amis dans le para-légal |
frankie_flowers |
Tu as bien précisé que tu avais une armée de centaines de gros épargnants informaticiens derrière toi ? |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
frankie_flowers |
|
Miles_Teg91 |
Merci j ai appris un truc avec les pepp Des contrats existent ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
JB0660 |
Pas à ma connaissance, puisque les banques et assureurs ont déjà le PER. |
Trotamundos |
|
Miles_Teg91 |
Peut être des pepp dispo dans d autres pays --------------- Votre bracelet personnalisé |
JB0660 |
Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 29-05-2024 à 11:13:30 |
gusano |
|
n0b0dy |
n0b0dy |
boisse Well...fuck |
Ca peut se comprendre vu les frais dingues. Déja en ligne sur un placement qui sert du 5%, les 0,5% de frais d'UC correspondent a un pompage de 10% du rendement. Alors sur des AV en dur avec frais d'entrées et frais d'uc énormes gagner du fric me semble compliqué Message édité par boisse le 29-05-2024 à 11:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |