|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 25-05-2016 à 17:45:31 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 17:44:14 |
prbman |
|
c2800 |
D'accord avec toi, et oui (obligataires ou non peu importe, un OPCVM en bénéficie) L'avantage du fond sur CTO c'est que comme il va capitaliser, t'auras pas l'imposition sur les dividendes, ton capital va gonfler en dehors de tout prélèvement fiscaux (alors que sur une AV, tu payes les prélèvements sociaux chaque année désormais, je crois) , par contre le jour où tu vends ça fait mal. Si t'es sur TMI 30 tu vas payer sur tes PV 15,5 % de PS + 30 % d'impôt (- 50 % d'abattement pour durée de détention si tu le détiens entre 2 et 8 ans, donc en réalité seulement 15 %) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-05-2016 à 18:08:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
artefact7 passenger of the universe |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 18:40:46 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
artefact7 passenger of the universe |
|
c2800 | Non, le lac est à gauche, après la boulangerie ! Message édité par c2800 le 25-05-2016 à 19:48:25 |
flash23 | Merci de noyer ma question... |
c2800 | Non, y'a pas de poisson dans le lac
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
taz26 |
|
SenorPollo | Je viens de remplir les 4 AV de Linxea à la suite... c'était... long. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est pas pour rien que j'ai le combo CTO Binck pour les valeurs US + PEA BD pour les valeurs FR --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
amphor | Certes. Mais il faudrait aussi prendre en compte le coût de la pénibilité pour remplir la déclaration fiscale des plus-values, revenus et autres dividendes sur ces comptes étrangers |
frankie_flowers | C'est marrant, je me disais justement y'a 5 minutes (après avoir souffert de bugs grotesques dans hotmail et reçu dans la foulée un mail annonçant la réduction de l'espace de stockage de leur machin OneDrive) que si y'avait bien une boite dont le déclin était évident, c'était Microsoft Autant mon envie de shorter APPLE reste assez risquée, la hype pouvant perdurer, autant Microsoft, je vois pas trop ce qu'il leur reste, à part bien sûr l'énorme marché des entreprises encore prisonnières...
ah ouais quand même, j'avais pas idée des chiffres. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 26-05-2016 à 00:13:02 |
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers | Tiens en googlant les moyens de shorter une action, je suis tombé sur un article sympa ( mais pas récent) sur un fonds long/short géré indirectement par l'idole de StephaneF (faudrait un smiley Burnand d'ailleurs )
|
corran |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zilian | 10 fois ses profits hors discount du cash. Moi j'ai acheté vers les 94$ |
romanesco |
|
prbman |
Message édité par prbman le 26-05-2016 à 06:41:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |