|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
ok
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 14:24:57 |
SenorPollo | Allez c'est parti, je commence à remplir la paperasse pour prendre date chez Linxea... sur leurs 4 supports |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
SenorPollo | Tiens K, je savais pas que tu trainais ici Enfin ça m'étonne pas tu me diras Message édité par SenorPollo le 25-05-2016 à 15:49:27 |
stephaneF | La Bourse monte bien là --> Je revensd une louche de Gallica (1000 €) et une de MMC (1400 €). --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
agryer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 16:28:51 |
frankie_flowers |
Non AMHA y'aura pas de décollecte massive des fonds €. Mais progressivement, les arbitrages vers l'immo (locatif) du Français moyen averse au risque vont continuer à alimenter la "bulle" immo (qui n'est pas prête de péter)... Bientôt le topic devra s'excuser auprès de Patricia de la compta pour avoir fustigé son achat Pinel foireux, car elle composera mieux que nous Message édité par frankie_flowers le 25-05-2016 à 16:36:56 |
albator312 |
|
SenorPollo | Perso mon meilleur placement c'est mon I/P abondés à 75% Message édité par SenorPollo le 25-05-2016 à 16:39:59 |
Koolklem Short levier 10 | Enfin convaincu mon père de larguer ses parts sociales Banque Populaire au rendement à peine plus élevé que le livret A
|
agryer |
|
r06 |
|
agryer |
|
frankie_flowers |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 25-05-2016 à 16:51:40 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-05-2016 à 17:10:54 |
r06 |
Ben c'est un placement risque (plus ou moins suivant le profil mais quand meme), demain il peut y avoir une baisse des marches pendant quelques annees et tu peux mettre 10, 15, 20 ans a retrouver tes sous (et c'est pas le rendement du fond euros qui va compenser grand chose).... Message édité par r06 le 25-05-2016 à 16:53:30 |
agryer | ok les dudz sorry pour les trivialités et merci pour les réponses |
frankie_flowers |
C'est quoi l'histoire du grignotage des parts ?
MVVA fait également une couverture sur deux sur les SCPI...
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
|
c2800 | Bon, j'ai déjà pris des mesures de rétorsion anticipées 1) j'ai réduit mes versements mensuels à fortuneo vie (victime collatérale pour l'instant) Bientôt mon AV bourso aura 8 ans d'antériorité et là je solderai carrément mon UC pour racheter la même dans mon CTO 0 %. J'ai déjà fait le calcul, sur une UC défensive qui fait bon an mal an 4 à 5 % de perf par an à long terme, les frais de gestion amputent trop le capital pour compenser la fiscalité. Sur les rendements de 7 ou 8 % par an en revanche l'avantage fiscal de l'AV est tel que ça reste mieux en dépit des frais (seul le PEA fait mieux). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-05-2016 à 17:08:14 |
frankie_flowers |
volatiles |
frankie_flowers |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
Message édité par prbman le 25-05-2016 à 17:22:19 |
mouillotte 0/10 en dictée | Ca peut avoir une place dans la zone placement exotique ... |
prbman |
|
Koolklem Short levier 10 | Acheter les actions sur le NYSE avec ton courtier. Attention les ordres aux US avec Fortuneo doivent être autour de 10-15€ Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 25-05-2016 à 17:45:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |