|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 07:41:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Short levier 10 |
|
Halfsup |
|
tck-lt | Suivant les conseils de Nico, je partirais là-dessus : A note que j'ai eu un Prévi-Options au CMB pendant 8 ans, je sais, c'est mal.. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 26-05-2016 à 08:42:45 --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 08:40:56
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 09:03:58 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
sernice |
Message édité par sernice le 26-05-2016 à 09:06:46 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sernice |
|
tck-lt | J'avais donc bien compris ?
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-05-2016 à 09:17:10 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sernice |
Message cité 2 fois Message édité par sernice le 26-05-2016 à 10:09:34 |
tck-lt | OK, je mets donc de côté sur un livret et quand j'ai 1k, j'peux balancer dessus. --------------- War Roak Gwengamp |
sernice |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tck-lt | En tout cas merci à HFR de m'avoir remis sur le droit chemin --------------- War Roak Gwengamp |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tck-lt |
frankie_flowers |
Ah bon ?
Pareil chez moi.
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 26-05-2016 à 10:01:19 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tck-lt |
sernice |
|
SenorPollo |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
flipcup |
Message édité par flipcup le 26-05-2016 à 10:22:32 |
stephaneF | Ca va prendre encore 1,5% avec la hausse d'hier... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
flipcup | http://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 000556.php
Message édité par flipcup le 26-05-2016 à 10:30:37 |
toutsec | On en parle toutes les 5 pages des SCPI. Il faut voir le blog de ccmd il me semble. |
corran |
Message édité par corran le 26-05-2016 à 11:33:16 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu veux investir 1k pas besoin de diversifier. Cf blog Cmoadd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |