|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Intuitivement je ne suis pas sur que les questions posées soient faites pour que d'autres viennent y répondre sur internet pour pallier la méconnaissance d'un investisseur, et dans le doute je m'abstiendrais d'y répondre. |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 09:21:28 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
evildeus | Ben oui t’as pas tout passé. J’ai pareil, mais je m’en tape je vais pas acheter d’obligation donc je vais pas perdre 2 minutes de mon temps |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Suzebull |
|
CarlosPatato |
Selon les produits, tu peux perdre de l’argent pour une multitude de raisons. Aujourd'hui tu dis “je comprends que je peux tout perdre” mais si demain la valo de ton actif reste stable et une perte provient de la variation du taux de change par ex, tu diras peut être que tu savais pas que tu étais exposé au change et du coup tu es plus du tout ok avec la perte
|
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 22-12-2024 à 12:00:00 |
evildeus | Cool faut juste que le PEA de ma femme fasse *5 |
dwarfy | Si, il y a les valeurs éligibles sur leur simulateur.
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 22-12-2024 à 12:08:57 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 12:08:21 |
Requiem | EWLD l'est ? Pour le coup ça serait chouette et ça pourrait motiver un transfert. |
sdedededex |
|
LooKooM Modérateur |
|
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
erms | Très bien que ce soit confirmé, ça contrebalance un peu le nantissement minimum qui est passé de 20k à 200k et le coût de l’emprunt passé de 0€ à 9x29€. Message cité 2 fois Message édité par erms le 22-12-2024 à 12:44:13 |
leamAs на зарееее | Après c'est désormais réservé à leur offre banque privée. Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 22-12-2024 à 13:07:11 |
CarlosPatato |
Pourquoi avoir logé un FCPR dans ton PEA PME (pas mature)?
|
Cheval 2 3 |
|
aljazeera |
the anakin Le vrai élu |
C'est à dire ? |
Januspyrus |
|
aljazeera |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smb |
|
Smb |
|
aljazeera |
|
gerard bouchard |
https://www.lesechos.fr/2014/10/qua [...] rne-294598
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 22-12-2024 à 14:05:35 |
Chips |
|
gerard bouchard |
|
gerard bouchard |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
C'est purement un sujet politique. Est-ce que les actions européennes sont détenues par l'actionnaire : oui. Et ça suffit à respecter l'esprit de la loi, à savoir que ces entreprises européennes soient détenues par des européens, plutôt que des étrangers. Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 22-12-2024 à 14:50:49 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Miles_Teg91 |
makesimple |
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 22-12-2024 à 15:47:44 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
runge-kutta |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |