|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
darksword publicitaire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:32:47 |
gomme Ignorance is Bliss | Dites moi, ça vaut le coup la gestion pilotée sur Boursorama Vie?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Joshua74 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Ah bah je suis à +15% en 9 mois, je dois pas être trop mauvais alors
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
JB0660 |
Quel est l'intérêt d'avoir autant de lignes avec 3000€ (dont notamment des lignes avec 300€ dessus)? Edit: et par curiosité, y'a moyen de connaitre les fonds retenus? Merci! Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 27-04-2010 à 23:15:45 |
goldi |
|
gomme Ignorance is Bliss | En fait, quand j'ai ouvert mon AV, je savais pas quoi mettre, alors j'ai mis sur 15.000 fonds
goldi | tout est vert ça fait plaisir |
gomme Ignorance is Bliss | sauf le -0,00 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
goldi | appelle les et explique que comme c'est 0% ils sont pas obligés de mettre le "-" |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 23:34:36 |
Nozdormu |
0 est à la fois négatif et positif donc OSEF bon par contre il va falloir que je me penche sur ma répartition, je suis uniquement sur du fond € pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 28-04-2010 à 09:49:57 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lygodactylus |
--------------- |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai rendez-vous avez mon banquier demain matin pour faire un peu le point, tenter de fermer mon compte courant (passé chez ING) et éventuellement fermer mon PEL. J'aurais 2/3 questions : - J'ai encore mon prêt étudiant chez eux, il y a moyen de faire retirer les mensualités sur un compte externe, ou encore sur le livret A que je detiens chez eux plutot que sur mon compte courant que je compte fermer ? Merci d'avance de vos éclaircissements Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-04-2010 à 10:20:59 |
denn |
|
goldi | qui a acheté des obligations grecques ? Via quel support et à quel taux ? Ca commence à être juteux |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci beaucoup, c'est parfait |
lygodactylus | Opportunité d'achat à un prix défiant toute concurrence ?
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Pour moi à 10 ans c'est une quasi-certitude de revoir ses sous.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:01:04 Vous conseillez d'investir de la thune sur la Grèce alors ? |
goldi | bien vu |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 29-04-2010 à 21:29:52 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-04-2010 à 21:44:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 29-04-2010 à 21:37:51 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
M300A |
|
Il y a d'ailleurs la fin de l'article : « Les établissements dépositaires sont tenus de solder d'office au 31 décembre les comptes des titulaires ayant atteint dans l'année l'âge de vingt-cinq ans. Les sommes figurant au crédit de compte soldé sont transférées sur un autre compte désigné par le titulaire du livret jeune ou, à défaut, sur un compte d'attente dont le solde est restitué sur première demande à l'intéressé. »
|
M300A |
|
M300A | Oui je crois que je vais faire ça...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |