|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 14:47:48 |
PPPEP |
Mais c'est pas eux qui décident de mettre ça dans le patrimoine, c'est juste le calcul de l'insee qui le compte dedans. Sauf que le patrimoine est tellement faible que ça en prendre 30% direct. Ça avait été posté y'a quelques semaines les deciles de patrimoine brut pour remettre les idées du topic en place et voir la réalité des chiffres. Edit : Et oui perso j'ai aussi trouvé la remarque méprisante, c'était peut-être pas le but, mais ça donnait un peu "les pauvres sont pauvres parce qu'ils sont cons, suffit d'épargner" Message édité par PPPEP le 04-11-2024 à 14:51:55 |
kimmeria |
latoucheF7duclavier |
PPPEP | Je fais un nouveau post, parce que ce topic parfois oublie la planète sur laquelle elle vit (la base du topic LA/LDD avant même d'investir un euro ailleurs c'est déjà le 4ème déciles )
|
latoucheF7duclavier |
Mitch2Pain |
En effet, c'est pas faut ok pour le tableau: si il vaut cher et peut se revendre ça compte: après tout c'est comme de l'Or. Pour la voiture de collection j'ai tendance à penser qu'elle ne subira pas l'usure d'un déplaçoir utilisé tous les jours et qu'elle sera bichonnée et entretenue afin de ne pas se détériorer, donc je la compterai comme un lingot d'Or aussi.
Bon ben j'ai raison quand même
Mais on s'est tapé des taux super hauts là ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2024 à 15:41:18 |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 16:00:50 |
kimmeria |
LooKooM est hors-sujet avec ce message, car il évoque uniquement le patrimoine financier. Nous, on discute du patrimoine total. |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
chienBlanc | C'est du consommable, on ne le compte pas. Et pis c'est tout ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 04-11-2024 à 16:41:42 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Fortuneo, ce jour:
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 04-11-2024 à 16:57:33 |
MonsieurPoney |
|
PPPEP |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Ovic |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 04-11-2024 à 17:27:33 |
MonsieurPoney |
|
Suzebull |
|
Headspace |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et j'ai pas fini de la payer, encore 7 ans. Ya pas que des régions sur cotées --------------- ^_^ |
hyca Vraie personne certifiée | Je vais avoir besoin de l'intégralité des fonds d'une AV en MV qui a moins de 8 ans, et je souhaite la fermer.
|
MonsieurPoney | Ça va dépendre de ton assureur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Idem, rien reçu
L'inscriptions et la gestion du contrat pour mineur est-elle en ligne ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-11-2024 à 19:05:36 |
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete |
Chez le crédit agricole pour les 2 mais je suis une exception (quasi seul per-cto du marché). --------------- ^_^ |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |