|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:16:04 |
suzebull |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Halfsup |
Faut filtrer y a quelques mois j'avais fait un post très complet sur le sujet. UC à la con, H20, stock picking, Yomoni, Gestion profilée Rotschild etc.
Vas faire fortune avec tes actions et tes pompes à bi*** et fous nous la paix. Ton PEA sera peut être au plafond à 60 berges... Le virtuose qui aime pas leverager Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-01-2023 à 12:29:58 |
mlon la frite c'est la fete |
|
boisse Well...fuck |
perso j'ai toujours la petite musique dans ma tete sur le risque d'etre en full ETF en cas de probleme majeur type defaut de l'emetteur. Ne pas detenir mes actions et mettre mon fric dans une boite noire unique qui certes excelle a suivre un indice mieux que n'importe quel autre vecteur , ne me tranquiilise pas a 100%, meme si j'ai decidé de m'en foutre et de prendre le money train Message cité 3 fois Message édité par boisse le 27-01-2023 à 12:30:00 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
donc aucun rapport avec les ETF monde
Inutile de te fâcher Message édité par -Patrick- le 27-01-2023 à 12:56:03 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
kanak |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:41:23 |
SaucissonMasque |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Halfsup parle de l'IMS de Glandoll incroyable toutes ses attaques de rage. Le physique, pas sympa là ! Message édité par -Patrick- le 27-01-2023 à 12:55:27 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je connais l'imc ims ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est sympa à lire le topic en ce moment |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Il n'a peut être pas tort, à part peut être quelques têtes pensantes qui ont trouvées le loup, la masse générale avait-elle prévue la crise des subprimes ? Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 27-01-2023 à 13:50:23 |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 27-01-2023 à 13:34:28 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Je veux juste dire qu'on a peut être pas encore compris comment "l'ETF" peut péter à tout moment. Il y a peut être une faille, une incohérence qui est sous nos yeux mais que l'on ne voit pas encore. Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 27-01-2023 à 13:40:38 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 27-01-2023 à 13:43:16 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-01-2023 à 13:45:33 |
toutsec |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
bassemboss | Communiqué performance suravenir |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
toutsec |
|
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 27-01-2023 à 14:08:33 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 5 fois Message édité par zeroz le 27-01-2023 à 13:57:49 |
kimmeria |
Déjà de base, il n'y a pas tant que ça un effet de mode. Les investissements en ETFs augmentent chaque année en effet dans le monde, mais c'est peut-être tout simplement parce que le produit est bien construit et qu'il répond à un véritable besoin. Et je ne vois pas pourquoi faudrait-il faire un lien effet de mode = potentiel problème. Il n'y a absolument aucun élément objectif qui expliquerai cela. Moi j'ai plutôt l'impression que halfsup agit comme un complotiste : il n'a pas d'argument, mais il n'aime pas ce type produit, donc il dit qu'il y a un problème avec ces produits ... mais sans pouvoir argumenter. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 27-01-2023 à 14:00:33 |
SaucissonMasque |
|
fingon |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Pomme-abricot |
|
SaucissonMasque |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | écoute c'est le prix pour ne pas être "à la mode" --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Lookoom disait aussi il y a 3 semaines que l'année allait être très dure en bourse et marquée par la récession. Avant de dire précisément le contraire ce matin.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |