| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:42:00 ![]() ![]() |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 04-01-2022 à 11:48:11 |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Rubis ? C'est l'équipe pas top ça non ?
Message édité par chienBlanc le 04-01-2022 à 11:49:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
fingon |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:59:32 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-01-2022 à 12:04:35 |
Phil Traere | Fallait pas être dans l'équipe Rubis, mais dans l'équipe Jade --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 04-01-2022 à 12:44:47 |
Rossox | Lurkeur de ce forum, voici mon patrimoine net à 30 ans .. Je bosse avec mon AE dans la "3D" (nuisibles, désinfection) depuis 2 ans, et j'ai un taf salarié 30H/semaine. 70h hebdo en moyenne Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 04-01-2022 à 12:59:17 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
Pierre-M |
Ca fonctionne aussi sur Mac ! --------------- Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
evildeus |
evildeus |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rossox |
chienBlanc |
Rossox |
chienBlanc |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
JonSnow88 | Bonjour le topic, Petite question sur un arbitrage sur une AV (Linxea Avenir) J'ai effectué hier (avant 20h) un arbitrage de mon fonds euros vers une UC (ETF LQQ) Est-ce que l'arbitrage va être fait en fonction du cours le jour J auquel j'ai fait l'arbitrage ou bien le en fonction du cours du jour où l'arbitrage sera effectif ? (en gros j'ai fait l'arbitrage hier, LQQ cotait 953€ en fin de séance, l'arbitrage sera effectif peut être que demain, disons que le LQQ cote 970€ demain, mon PRU ne sera pas le même) Thx Message cité 2 fois Message édité par JonSnow88 le 04-01-2022 à 14:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 14:07:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2022 à 14:08:23 |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
JonSnow88 |
|
delatruel |
|
didjib |
|
Suzebull |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chienBlanc |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |