| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
Message édité par mouillotte le 08-07-2021 à 18:11:49 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 18:09:04 ![]() ![]() |
isablanche |
|
isablanche |
|
isablanche |
|
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 08-07-2021 à 19:44:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-07-2021 à 20:21:28 |
Pas étonnant...il faut déjà que tu lises la 1ere page pour comprendre. Le camarade s'enflamme a t'expliquer ça alors que tu n'as pas les bases --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 20:44:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
deK watching for beerz on the wing | Pour CTO+donation versus AV, il y a un point qui avait été soulevé il y a quelques dizaines de pages : en cas de fermeture du tracker ou du fonds sur lequel tu as investi, tu seras forcé de vendre, donc matérialiser la plus-value et tu subiras pleinement l'imposition, de manière anticipée. J'ai du mal à croire que tous les trackers actuels vont rester tels quels pour 20 ans, rien que le rachat de lyxor fait peser ce risque à court terme. Dans mon cas, si je penchais plutôt pour le CTO à la base, actuellement je pense finalement plutôt ouvrir une AV pour ma fille. Après, les règles de l'AV peuvent aussi changer, mais c'est moins probable que pour le CTO je pense. --------------- (old) Feed HA/V |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fun_olivier |
|
deK watching for beerz on the wing | Je confirme pour Boursorama et le crédit immobilier, j'ai eu le mien en septembre dernier, 0.76% sur 20 ans. --------------- (old) Feed HA/V |
Miles_Teg91 | Pour les gamins, comme la question revient.
chienBlanc |
|
lexis84 |
Genre est-ce que je veux 100€ brut et je paie les prélèvements ensuite ou est-ce que je veux 100€ net après prélèvements ? Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 08-07-2021 à 22:08:31 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lexis84 | Voilà donc comme il veut le max de son AV il faut qu’il mette brut. Message édité par lexis84 le 08-07-2021 à 22:10:33 |
chienBlanc |
|
schumacher |
Message cité 3 fois Message édité par schumacher le 08-07-2021 à 22:37:18 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
chienBlanc |
|
LooKooM |
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 08-07-2021 à 22:51:34 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Miles_Teg91 |
Pascal_974 | Je viens de "trouver" une AV que j'ai à la BNP qui a plus de 8 ans : 46k au total
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 08-07-2021 à 23:01:01 |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pascal_974 |
schumacher | Avec un tel horizon, tu peux te passer de FE. Ou mettre 10/20% si ça te rassure. --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pascal_974 |
|
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LePcFou Delinquant textuel |
Y'a tellement de belles choses à faire dans la vie et qui nécessitent un peu d'argent mais pas énormément Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 09-07-2021 à 00:26:07 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Miles_Teg91 |
Jamais de SCPI / SCI / OPCI en gestion pilotée à ma connaissance. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ton AV BNP a des ETF ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-07-2021 à 00:47:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |