| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
Collecte oui, je n'ai pas les chiffres pour comparer avec l'année dernière, et sa dépend des secteurs aussi. Prix de part variant selon les sociétés de gestion et SCPI gérées, pas de revalorisation du prix à la hausse cette année (pas étonnant Ha, et c'est achetable aussi en AV si besoin (pour les bons contrats, voir plutôt l'assureur Spirica). Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 25-08-2020 à 15:20:22 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Phil Traere | Liberté pour les rentiers, Liberté pour les rentiers Faut ouvrir à nouveau le topic bourses --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
PierreQuiRouIe |
Si le prix des parts n'a pas augmenté, ça veut dire qu'il n'a pas baissé non plus ? Pour les SCPI investies en commerce, ça devrait pourtant être le cas (la valeur des actifs devrait souffrir, c'est du moins ce qui se dit autour de la rumeur d'AK d'URW). S'il a des souscriptions en ce moment à un prix trop élevé, ça peut aussi être une bonne nouvelle pour les anciens associés. Mais pas pour les nouveaux... Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 25-08-2020 à 15:43:24 --------------- Mon portefeuille |
fingon |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
georges_costanza | Salut à tous, vous avez des ETF à conseiller qui suivraient des sociétés opérant dans le secteur de l'eau infrastructures/traitement/gestion ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 15:59:04 ![]()
|
georges_costanza |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 16:02:02 ![]()
|
MightyEyeball |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
fingon |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Je viens de voir mon AV Linxea que j'avais un peu laissé de coté...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 16:46:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 16:55:39 ![]()
|
Suzebull |
|
lefugitif67 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Nebue | Je fais un petit tour ici pour un conseil AV : un membre de ma famille s'est souvenu qu'il avait une AV à la Société Générale depuis plus de 10 ans (contrat Erable). J'ai lu un peu les documents qu'il a pu me donner, je trouve les conditions dégueu et les placements assez opaques. J'ai l'impression qu'il a plein de frais de partout et que c'est un placement un peu gâché (même s'il me prétend qu'il n'a maintenant plus que des frais sur versement et rien d'autre). Le problème c'est qu'elle ne me semble pas transférable vers un distributeur avec moins de frais (l'assurance, c'est sogecap)... Je me trompe ? Est-ce que quelqu'un en connait un autre, de bien ? Malgré l'avantage fiscal de son AV, j'ai quand même l'impression que le meilleur plan est tout simplement d'en rouvrir une avec moins de frais et une gestion plus limpide... Là aussi, qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Nebue le 25-08-2020 à 18:30:21 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 17:52:20 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | Encore une vl insolente de cggeo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est obscur donc tu gardes ? J'ai du mal a vous comprendre parfois... --------------- Trader en marketing |
Setlel |
|
thisisanemsworld |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 18:14:16 ![]() |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 25-08-2020 à 18:25:40 |
Setlel |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Nebue |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Setlel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |