| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:28:10 ![]() ![]() |
corran |
Message édité par corran le 24-04-2020 à 13:29:36 |
yohips83 |
|
SaucissonMasque | Comment MasterCard et Visa gagne du pognon ? Vraie question de gros béotien, j'assume Frais à chaque transaction uniquement ? |
corran |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C’est à 3700 que j’ai fait mes achats : etf world (+20% à ce jour, j’en avais pas avant), 3 nouvelles valeurs et 3 valeurs renforcées Message édité par aldayo le 24-04-2020 à 14:00:22 |
Slynox |
|
MightyEyeball |
|
SD Plissken Greed is good | Je ne vois pas comment on peut connaitre la perf YTD vu qu'on ne connait pas le rendement 2020 du fond euro. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-04-2020 à 14:08:10 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:12:48 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
|
Celos | Dites, sur Linxea Spirit (Spirica), je ne trouve pas les ETF CW8 / EWLD. Ils sont manquants ? |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:27:54 ![]()
|
Suzebull |
|
Celos |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:36:05 ![]()
|
Esska |
|
Suzebull |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 24-04-2020 à 14:49:46 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ferdi mcneal | Merci à tous pour les réponses concernant les UC risque 1/7 sur Spirit/Linxea. |
stephaneF | Se prendre un "-1" pour avoir dit que les conseillers bancaires ne servent à rien :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kimmeria |
Arrête de regarder tes -1/+1, on a l'impression que tu te prends au jeu ...
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:19:47 ![]() Et surtout rien à voir avec le sujet du topic... |
MightyEyeball |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 24-04-2020 à 15:50:47 |
mac87 | messieurs,
|
-Chris- | c'est un peu HS mais hallucinant le Mouillart dans le Parisien d'aujourd'hui sur l'immobilier qui pourrait se prendre une claque :
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 24-04-2020 à 16:58:35 |
-Chris- |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
flipcup |
Message édité par flipcup le 24-04-2020 à 17:21:20 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Laska- |
D'ailleurs, on se demande le bien fondé de cette niche fiscale, non ? Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 24-04-2020 à 18:16:59 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |