Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Quel est le montant le plus élevé que vous ayez investi en une seule fois sur un placement financier ? Un seul ordre ou versement et hors achat immobilier (ou pierre-papier) et hors transfert d’une enveloppe

2.4 %
   6 votes
1.  Je n’ai jamais investi ou moins de 500€

2.4 %
   6 votes
2.  De 500€ à moins de 1 000€

8.4 %
 21 votes
3.  De 1 000€ à moins de 2 000€

9.2 %
 23 votes
4.  De 2 000€ à moins de 4 000€

11.2 %
 28 votes
5.  De 4 000€ à moins de 7 000€

19.2 %
 48 votes
6.  De 7 000€ à moins de 15 000€

14.0 %
 35 votes
7.  De 15 000€ à moins de 30 000€

18.4 %
 46 votes
8.  De 30 000€ à moins de 75 000€

9.6 %
 24 votes
9.  De 75 000€ à moins de 150 000€

5.2 %
 13 votes
10.  De 150 000€ à infini

Total : 280 votes (30 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7901  7902  7903  ..  12851  12852  12853  12854  12855  12856
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in

n°59337957
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-04-2020 à 13:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :

Qu'as-tu contre les fonds euros pour avancer les 2 éléments ci-dessous comme des affirmations :

Sapin 2 [:lxl ihsahn lxl:1]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 13:17:54  profilanswer

n°59338000
_probleme_
Posté le 01-04-2020 à 13:20:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ces derniers mois, il y a une "mode" des energies renouvelables, notamment via le crowdlending.
On y trouve pas mal de sociétés telles que Apex, Quadran (Total), Amarenco (Total), Urbasolar, etc
Ces sociétés ont levé un pognon fou pour construire des centrales solaires partout en france, sur l'argument que les tarifs étaient fixés par décret sur les 20 prochaines années.
Or avec le prix du pétrole qui s'effondre, est ce que ces tarifs ne risquent pas de descendre ?
J'arrive pas à voir si ce qui se passe augmente ou non le risque de voir des faillites dans ce secteur.

Les tarifs de rachat sont contractuels et fixes (comme le taux du PEL si tu préfères)

J'ai participé à un projet d'EDF, que je vois difficilement faire faillite... Et même à l'échelle du projet,  une perte serait très néfaste en termes d'image.

---------------
feedback
n°59338035
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 13:22:27  answer

Bilan au 31/12/2019

Patrimoine financier : 119 k€
Variation : + 14 k€
Taux d'épargne : 25%
Revenus financiers déjà effacés par le krach [:range_robert:8]

https://img.super-h.fr/images/Bilan-2019a8e2bfa46ea0704f.png

Monétaire : 97 % PEL@2,11
Immobilier : SCPI en AV
Pas de projet de RP vu les prix ici mais propriétaire d'un tiers d'une maison secondaire dans ma bousie natale.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 15:31:54
n°59338051
coucourist​e
Posté le 01-04-2020 à 13:23:15  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Les tarifs de rachat sont contractuels et fixes (comme le taux du PEL si tu préfères)
J'ai participé à un projet d'EDF, que je vois difficilement faire faillite... Et même à l'échelle du projet,  une perte serait très néfaste en termes d'image.

Peut être ma confiance qui n'est pas optimale, mais j'ai souvent l'impression que ce qui est fixe et contractuel un jour, peut être remis en question le lendemain.
Sur des motifs tout aussi contractuels, comme la force majeur, l'évènement exceptionnel, ou autre.
Mais je n'y connais rien :o

Edit : J'ai investi aussi dans une centrale.

Message édité par coucouriste le 01-04-2020 à 13:23:48
n°59338060
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 13:24:00  answer

coucouriste a écrit :

Ces derniers mois, il y a une "mode" des energies renouvelables, notamment via le crowdlending.
On y trouve pas mal de sociétés telles que Apex, Quadran (Total), Amarenco (Total), Urbasolar, etc
Ces sociétés ont levé un pognon fou pour construire des centrales solaires partout en france, sur l'argument que les tarifs étaient fixés par décret sur les 20 prochaines années.
Or avec le prix du pétrole qui s'effondre, est ce que ces tarifs ne risquent pas de descendre ?
J'arrive pas à voir si ce qui se passe augmente ou non le risque de voir des faillites dans ce secteur.

Perso, je mettrais pas un rond la dedans. Le jour où il n'y aura plus de pognon (subvention), on se rendra compte de ce milieu est rempli de projets pas rentables.
Je sais pas moi, avec une crise par exemple...

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 13:24:58
n°59338176
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 01-04-2020 à 13:33:46  profilanswer

carrion crow a écrit :

J'ai tenu bon et n'ai pas acheté courant mars en voyant que c'était bas ; on est le 01, je peux passer ma louche de CW8 (la 3/7 prévue). Vu le prix là, je me dis que je peux en prendre cinq en augmentant ma louche avec la monnaie des précédentes, ce qui me fait un prix d'achat de 1216,75€ auquel j'ajoute 3,90€ de frais de courtage, soit 1220,65€ ; j'ai 1230,06€ dispo sur le compte espèce du PEA, mais Fortunéo ne veut pas passer l'ordre « Vous dépassez votre couverture autorisée. ». Il y a un truc que je loupe où c'est eux qui merdent  :??:

Ça me le fait aussi, il faut toujours avoir 20 ou 30€ en plus dans la poche liquidité.

Oui ça me saoule aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par mouillotte le 01-04-2020 à 13:36:37
n°59338190
_Druss_
Posté le 01-04-2020 à 13:34:41  profilanswer

pere-castor a écrit :

Excellent résumé.

Je ne souviens qu'une des conclusions d'une étude américaine, capitalisant sur les conseils des gens qui ont vécu la crise de 2008, était : accrochez-vous à votre job en étant un salarié modèle. Ceux-là ont évité la spirale infernale des défauts de paiements, saisies immobilières etc. Le conseil reste valable pour nous, même si notre modèle de protection sociale fait office de filet de sécurité bien plus qu'aux US.

Sur le reste rien à dire. Les grands perdants sont ceux qui croyaient maîtriser leurs finances personnelles et leurs investissements, mais n'en avaient en fait qu'une connaissance superficielle. Celui qui s'est endetté au dessus de ses moyens pour acheter de l'immo locatif, qui est passé all-in en UC sur son AV car "le fond euros ça rapporte plus rien"... va prendre cher. Alors que celui qui est conscient de ses limites, a un levier modéré, une allocation cohérente avec son niveau de risque et sur des produits qu'il comprend, et une belle diversification sur plusieurs classes d'actifs, n'a pas trop à s'en faire.

Exactement.

Un collègue à acheter trois appartements en locatif au début de l'année, endétté à hauteur de 75%.
Hier notre COGIP, basé aux US, nous fait part que nos salaires vont baisser de 5% durant trois mois.

Mon collègue était au bord de la déprime en disant qu'il est en flux tendu, aucune réserve, et que ces 5% de moins vont lui faire payer des pénalités étant donné qu'il ne sera plus en mesure de payer ses mensualités.

Pour le coup mes 30k sur LA / LDD, et mes quelques k€ sur AV € me font du bien.
Le PEA qui joue au yoyo ne m'empêche pas du tout de dormir.

Message cité 5 fois
Message édité par _Druss_ le 01-04-2020 à 13:45:25
n°59338258
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-04-2020 à 13:39:27  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Exactement.

Un collègue à acheter trois apparetements en locatif au début de l'année, endétté à hauteur de 75%.
Hier notre COGIP, basé aux US, nous fait part que nos salaires vont baisser de 5% durant trois mois.

Mon collègue était au bord de la déprime en disant qu'il est en flux tendu, aucune réserve, et que ces 5% de moins vont lui faire payer des pénalités étant donné qu'il ne sera plus en mesure de payer ses mensualités.

Oh la vache
Y en a plein qui se sont rués sur le locatif , ça va en mettre plusieurs sur la paille là

n°59338263
Pipould's
Posté le 01-04-2020 à 13:39:35  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Qu'as-tu contre les fonds euros pour avancer les 2 éléments ci-dessous comme des affirmations :

Vu les rendements extrement faibles et a moins d'un gros changement, je vois pas l'interet de bloquer des sous sur une AV pour aller chercher du 1%.

n°59338301
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 13:42:27  answer

Pipould's a écrit :

Vu les rendements extrement faibles et a moins d'un gros changement, je vois pas l'interet de bloquer des sous sur une AV pour aller chercher du 1%.

:??:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 13:42:27  profilanswer

n°59338322
kimmeria
Posté le 01-04-2020 à 13:44:30  profilanswer

Azkron a écrit :

Tu as fait le choix du logement étudiant. Logement au turnover plus important et "reglé" sur le timing universitaire.
En fin d'année universitaire post COVID-19, pas certain que beaucoup d'étudiants déménagent avant leurs vacances. Il risque d'être vide jusqu'aux résultats du bac ... et vu qu'il y a de grandes chances qu'il soit reporté.

Je suis encore plus pessimiste que toi. J'ai dit à ma femme qu'on arrivera probablement pas à le louer avant septembre  :(

n°59338323
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-04-2020 à 13:44:40  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Exactement.

Un collègue à acheter trois apparetements en locatif au début de l'année, endétté à hauteur de 75%.

Très bonne gestion... Il a aussi envisagé des vacances locatives ?  :o  

n°59338339
Pipould's
Posté le 01-04-2020 à 13:45:45  profilanswer

Si tu considere le fond euro comme un buffer pour investir en etf ou autre biensur. Apres t'as quand meme une certaine inertie pour pouvoir sortir tes sous d'un AV quoi... A voir si le rendement propose vaut le coup.

n°59338362
adel teiki
Posté le 01-04-2020 à 13:47:02  profilanswer

Pipould's a écrit :

- Les sous ne sont pas bloqués sur une AV ;
- Tu parles du rendement des fonds euros, à ne pas confondre avec l'AV en général ;
- Les placements les plus sûrs rapportent souvent peu, c'est le "jeu"...

n°59338374
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-04-2020 à 13:47:55  profilanswer

mouillotte a écrit :

Ça me le fait aussi, il faut toujours avoir 20 ou 30€ en plus dans la poche liquidité.

Oui ça me saoule aussi.

OK, merci. Je vais attendre que ça baisse alors  :o

---------------
Des piafs en photo
n°59338389
Pipould's
Posté le 01-04-2020 à 13:48:25  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Exactement.

Un collègue à acheter trois appartements en locatif au début de l'année, endétté à hauteur de 75%.

75% d'endettement en 3 operations rapprochees ? Ca me parait fou en tant que client et me paraitrait fou en tant que preteur.

n°59338391
_Druss_
Posté le 01-04-2020 à 13:48:33  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pour le moment il envisage de vendre l'une de ses 4 voitures.
Je lui ai soufflé que je suis intéréssé par l'achat de son Omega Seamaster à 40% du prix neuf, j'attends de voir s'il va craquer, ça me fera de l'exotique en plus.

n°59338410
Phil Traer​e
Posté le 01-04-2020 à 13:49:44  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Je lui ai soufflé que je suis intéréssé par l'achat de son Omega Seamaster à 40% du prix neuf, j'attends de voir s'il va craquer, ça me fera de l'exotique en plus.

[:baladda:1]

Mais si c'est pour aider [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59338436
_Druss_
Posté le 01-04-2020 à 13:50:43  profilanswer

Pipould's a écrit :

75% d'endettement en 3 operations rapprochees ? Ca me parait fou en tant que client et me paraitrait fou en tant que preteur.

+ achat d'un cap CHF -EUR sur 12 mois, à 0.88, alors que l'on tourne depuis plusieurs mois à environ 0.92
Il va donc devoir payer des impôts sur de l'argent non touché.

Mais son conseiller lui as promis que l'achat n'allait rien lui coûter et que cela va faire monter son patrimoine.

n°59338453
Pipould's
Posté le 01-04-2020 à 13:51:43  profilanswer

adel teiki a écrit :

- Les sous ne sont pas bloqués sur une AV ;
- Tu parles du rendement des fonds euros, à ne pas confondre avec l'AV en général ;
- Les placements les plus sûrs rapportent souvent peu, c'est le "jeu"...

- C'est toujours plus simple d'en avoir de dispo sur son livret A ou d'appeler sa BED/Bourso/Whatever pour casser son PEL.

- Biensur, la remarque etait en rapport avec l'allocation proposee. Je pensais faire un truc genre 70% de fond d'euros et 30% dans un etf monde ?

- Biensur, mais en dessous d'un certain % la question de l'utilite se pose.

Enfin bon, j'arrete.

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 01-04-2020 à 13:57:27
n°59338488
Pipould's
Posté le 01-04-2020 à 13:53:34  profilanswer

_Druss_ a écrit :

+ achat d'un cap CHF -EUR sur 12 mois, à 0.88, alors que l'on tourne depuis plusieurs mois à environ 0.92
Il va donc devoir payer des impôts sur de l'argent non touché.

Mais son conseiller lui as promis que l'achat n'allait rien lui coûter et que cela va faire monter son patrimoine.

Attends, c'etait une operation en suisse ou en france ? Ca parait completement hallucinant.

n°59338497
rampa99
Posté le 01-04-2020 à 13:54:02  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Hello rampa

Il y avait un point clef dans ma phrase d'origine : je n'ai pas dit que pour moi "SIIC = SCPI", j'ai simplement voulu dire que les SIIC et les SCPI vont baisser en conséquence à ces crises (d'abord sanitaire puis économique).

Citation :

j'ai du mal à comprendre les gens qui font la distinction entre les SIIC et les SCPI vis-à-vis de l'exposition à cette crise : les cours des SIIC ont chuté de manière immédiate mais je pense que les SCPI vont prendre cher aussi, seulement avec une intertie différente

Eh ben non justement (attention Je caricature hein). Une "bonne" comme une "mauvaise " ( [:xqwzts:1] ) siic ont déjà pris plus ou moins -30% parce que cac et wld ont fait ça. On peut espérer que celle mal gerée va plus baisser mais même pas sur.

La scpi ben on sait pas. Peut-être ça va baisser, peut-être pas. Peut-être le gérant va monter frais de sortie pour limiter les sorties et distribuer ses réserves pour compenser les flux sortants et du coup on verra rien, ou une baisse limitée de la VL. peut-être ça va révéler que celles qui étaient mal mais qui s'en sortaient en faisant du ponzi ben justement faisaient du ponzi et donc vont exploser.

Cest bien ça le probablement d'une scpi . On ne sait pas ce qui se passe JAMAIS.
(AMF jai pas de scpi, jai pas prévu d'en avoir, j'aime pas ça.  [:schtroumpfgrognon] )

n°59338531
_Druss_
Posté le 01-04-2020 à 13:55:39  profilanswer

Pipould's a écrit :

Attends, c'etait une operation en suisse ou en france ? Ca parait completement hallucinant.

Crédit en devise CHF pour du locatif en France.
Assez courant dans la région frontalière.

n°59338555
Pipould's
Posté le 01-04-2020 à 13:56:57  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Crédit en devise CHF pour du locatif en France.
Assez courant dans la région frontalière.

Quand meme, surtout 3 appartement en 1 coup, dans la meme region je suppose :sweat:

n°59338639
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-04-2020 à 14:02:29  profilanswer

Pipould's a écrit :

- C'est toujours plus simple d'en avoir de dispo sur son livret A ou d'appeler sa BED/Bourso/Whatever pour casser son PEL.

- Biensur, la remarque etait en rapport avec l'allocation proposee. Je pensais faire un truc genre 70% de fond d'euros et 30% dans un etf monde ?

- Biensur, mais en dessous d'un certain % la question de l'utilite se pose.

Enfin bon, j'arrete.

Du coup je sais pas ce que je dois faire. Cette enveloppe est uniquement pour l’épargne et l'investissement, je pensais faire un ratio sur avec 70%/ 30% ETF, mais tu semble penser que c'est débile de mettre 70% sur un fond d'euros...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59338671
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 01-04-2020 à 14:04:26  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je suis encore plus pessimiste que toi. J'ai dit à ma femme qu'on arrivera probablement pas à le louer avant septembre  :(

Si le bien est correct (localisation, état, loyer), il sera surement loué avant ... à moins que la ville ne déborde de logements étudiant ?
Les parents sont souvent prêts à aligner 1 ou 2 mois de loyer "dans le vide" (les mois d'été) pour que leur progéniture ait un logement décent ... et pour ne pas se retrouver à galérer en plein rush pré rentrée à visiter tous les appartements merdiques qui restent sur le marché.

_Druss_ a écrit :

_Druss_ a écrit :

Aucune pitié pour ce type de profil, il peut crever la gueule ouverte :o
En pleine crise, un coup de fil au banquier et les mensualités seront surement repoussées.

n°59338675
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 14:04:29  answer

skum a écrit :

Du coup je sais pas ce que je dois faire. Cette enveloppe est uniquement pour l’épargne et l'investissement, je pensais faire un ratio sur avec 70%/ 30% ETF, mais tu semble penser que c'est débile de mettre 70% sur un fond d'euros...

Ce qui est débile c'est de s'en remettre à un mec lambda sur un forum d'informatique pour ses décisions d'investissement...

n°59338704
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-04-2020 à 14:06:01  profilanswer

A quoi sert ce topic si ce n'est pour demander des conseils? J'ai un début de stratégie je la présente on me dit que c'est de la merde  [:yiipaa:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59338705
_Druss_
Posté le 01-04-2020 à 14:06:08  profilanswer

Pipould's a écrit :

Quand meme, surtout 3 appartement en 1 coup, dans la meme region je suppose :sweat:

2 dans le même logement, un autre dans une autre ville.
Le tout avec son conseiller Nexity et ses superbes graphiques et son bonus de charime +8.

https://gamespot1.cbsistatic.com/uploads/screen_medium/1597/15975876/3644051-baldursgate3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _Druss_ le 01-04-2020 à 14:09:39
n°59338748
Train91
Posté le 01-04-2020 à 14:09:04  profilanswer

mouillotte a écrit :

Oui ça me saoule aussi.

Bizarre, moi ça passe toujours.
Je passe des ordres limités, et je fais simplement gaffe à ce que limite * qtté demandée + frais à ce prix <= couverture.

n°59338753
Pipould's
Posté le 01-04-2020 à 14:09:09  profilanswer

_Druss_ a écrit :

2 dans le même logement, un autre dans une autre ville.
Le tout avec son conseiller Nexity et ses superbes graphiques et son bonus de charime +8.

Comme quoi, ce sont de vrais pro travaillant pour l'interet du particulier [:topac de canard]

n°59338795
kimmeria
Posté le 01-04-2020 à 14:12:27  profilanswer

Azkron a écrit :

Si le bien est correct (localisation, état, loyer), il sera surement loué avant ... à moins que la ville ne déborde de logements étudiant ?
Les parents sont souvent prêts à aligner 1 ou 2 mois de loyer "dans le vide" (les mois d'été) pour que leur progéniture ait un logement décent ... et pour ne pas se retrouver à galérer en plein rush pré rentrée à visiter tous les appartements merdiques qui restent sur le marché.

Oui, c'est vrai que les années précédentes, on a souvent eu des nouveaux étudiants qui louaient le logement dès le mois de juillet. Mais avec le confinement et le retard d'organisation de tous les examens/concours, j'ai peur que les choix définitifs des lieux d'études ne soient déterminés qu'à la fin de l'été pour la plupart des étudiants.

Message édité par kimmeria le 01-04-2020 à 14:47:03
n°59339032
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-04-2020 à 14:32:05  profilanswer

Pipould's a écrit :

Ok, mais ce n’est que ton avis.

Et tu ne réponds pas au second point sur les fonds bloqués (en AV en plus).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°59339039
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 01-04-2020 à 14:32:42  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui, c'est vrai que les années précédentes, ont a souvent eu des nouveaux étudiants qui louaient le logement dès le mois de juillet. Mais avec le confinement et le retard d'organisation de tous les examens/concours, j'ai peur que les choix définitifs des lieux d'études ne soient déterminés qu'à la fin de l'été pour la plupart des étudiants.

C'est sûr qu'en 2020, ça risque de décaler un peu avec un éventuel report du bac (+ les examens ? + les stages ?)
Dans mon entourage, j'ai le cas inverse. Des locataires qui font du rab car les travaux dans leur maison ne sont pas terminés (construction neuve, artisans à l'arrêt).

Message édité par Azkron le 01-04-2020 à 14:33:09
n°59339130
Pipould's
Posté le 01-04-2020 à 14:39:02  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ok, mais ce n’est que ton avis.

Et tu ne réponds pas au second point sur les fonds bloqués (en AV en plus).

Sur suravenir un retrait/rachat c'est pas une procedure aussi simple qu'un versement (en tout cas pas par l'interface), donc deja a partir de la je considere que le fric n'est plus aussi liquide que du cash. Tu peux aussi avoir les peurs vis a vis de sapin 2, mais perso je considere pas cela comme un souci.

Tu connais des AV ou tu peux faire un retrait/rachat full online ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 01-04-2020 à 14:39:36
n°59339156
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 14:40:48  answer

Pipould's a écrit :

Sur suravenir un retrait/rachat c'est pas une procedure aussi simple qu'un versement (en tout cas pas par l'interface), donc deja a partir de la je considere que le fric n'est plus aussi liquide que du cash. Tu peux aussi avoir les peurs vis a vis de sapin 2, mais perso je considere pas cela comme un souci.

Spirica, Boursorama Vie.

n°59339197
stephaneF
Posté le 01-04-2020 à 14:44:49  profilanswer

Bilan 2019 en avril.  [:persons pr0ject:1]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59339215
lEAmas
на зарееее
Posté le 01-04-2020 à 14:46:30  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bilan 2019 en avril. [:persons pr0ject:1]

L'argent perdu est toujours dans son esprit comme cela [:somberlain24:3]
Enfin il est très peu exposé aux actions, otan pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lEAmas le 01-04-2020 à 14:47:16

---------------
Topic Haltéro
n°59339252
yohips83
Posté le 01-04-2020 à 14:49:36  profilanswer

adel teiki a écrit :

Banni, comme d'habitude...

Il y a une différence entre TT et banni non ? Si c'est bien ce que je pense, "banni" et "comme d'habitude" dans la même phrase, c'est bizarre  :p

n°59339258
Suzebull
Posté le 01-04-2020 à 14:50:04  profilanswer

gundam13 a écrit :

Oh la vache
Y en a plein qui se sont rués sur le locatif , ça va en mettre plusieurs sur la paille là

Ceux qui ont des locataires qui restent en place, non.

Koolklem a écrit :

On prévoit rarement 70% de vacances locatives dans nos prévisions :o

_Druss_ a écrit :

Donc 4 voitures + au moins une montre de luxe... à moins d'avoir 4 106 il devrait s'en sortir.

n°59339392
adel teiki
Posté le 01-04-2020 à 15:01:33  profilanswer

Pipould's a écrit :

Rachat pas aussi simple que versement = "argent bloqué". OK. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7901  7902  7903  ..  12851  12852  12853  12854  12855  12856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)