| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
Pas si tu crois à l'efficience des marchés. Par ailleurs, la vraie question n'est pas juste regarder l'investissement sur les ETFs, mais l'investissement sur les actions tout court. Parce que quelqu'un qui remplace un fonds “actif” (bien souvent du closet indexing) par un ETF ne change pas ou peu la pression haussière sur l'ensemble du marché.
Ce n'est pas ce que semble indiquer la prime de risque des equities. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:21:46 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
|
Suzebull |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
27.5 millions de personnes sans assurance santé (+ combien de nouveaux chômeurs qui perdront la leur ?) et déjà des exemples de facture totale à $34k. Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 30-03-2020 à 12:03:25 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Déjà dit que je touchais plus à rien avant de voir les pics épidémiologiques passés (au grand minimum). |
Velocesuper |
|
mathias r |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 12:16:37 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 30-03-2020 à 12:17:19 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kimmeria | Pro tip :
|
|
Velocesuper |
|
kimmeria |
|
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 30-03-2020 à 13:07:44 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Flemmard_Curieux |
|
360no2 I am a free man! |
C'est surtout ça qui va impacter la machine éco. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 30-03-2020 à 13:44:03 |
sjeje |
C'est ce qu'il dit. Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 30-03-2020 à 14:03:03 |
chocho56 |
|
kimmeria |
|
-Patrick- |
360no2 I am a free man! | FOMO vs FOL...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Médicalement, on navigue à vue. On connaitra le pic épidémiologique quand on l'aura passé depuis 3,4,5 jours entrainant un arrêt du confinement dans 2,3,4 semaines. On fera le bilan des morts en espérant simplement qu'ils étaient tous branchés à un respirateur artificiel au moment du décès. Économiquement, c'est encore pire. Le confinement de 4,6,8 semaines aura quels impacts sur la santé financière des sociétés ? Combien vont faire faillite ? La consommation reprendra avec quelle vigueur ensuite ? Tu vas me dire que cette équation à 72000 inconnues est "pricée" car les marchés sont ouverts et que les indices ont une valeur ? Message cité 3 fois Message édité par Azkron le 30-03-2020 à 14:31:32 |
Benitri | Bonjour,
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
360no2 I am a free man! | C'est plutôt le "pricing" de x% de chances de trouver (rapidement) un traitement vs (100-x)% de chances de rester confinés 6 à 12 mois.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
l'annonce d'un vaccin ou d'un traitement peut annihiler cette attente de cataclysme
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'est déjà trop tard pour le vaccin pour cette épidémie. L'annonce d'un vaccin permettra surement de ne pas replonger le monde dans le chaos en 2021 si le COVID-19 devient un virus saisonnier et que ca commence à tousser à nouveau à partir de décembre 2020. Idem pour le traitement. Va falloir trouver le traitement magique le plus rapidement possible (quand on voit la vitesse avec laquelle les tests cliniques ont été lancés pour étudier l'impact d'un antipaludéen ou anti VIH sur le virus ...). Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 30-03-2020 à 14:43:15 |
LooKooM |
|
kimmeria |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
-Patrick- |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 14:53:28 ![]() |
Suzebull |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |