| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Oui, une hausse liée à la frustration d'avoir été mal servi.
Ben voyons
Je suis globalement d'accord avec toi sur le fond, mais cette relation n'existe pas en économie.
Je viens de souscrire, mais pas intéressé par cette SCI. D'après ce que j'ai compris rapidement, c'est une surcouche au dessus de multiples SCPI... Bof.
Dommage de passer à côté de l'offre qui double le taux du fonds€ en 2020 à mon avis.
Arf |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 14:27:31 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
frankie_flowers |
Y'a quoi là dedans exactement ??
Ce serait une bonne nouvelle si la société était organisée pour partager le travail et les richesses de manière relativement équitable.
Ce nom. |
Gosferayn |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
3ul3r |
Mon raisonnement n'implique pas la paupérisation d'un agent économique. J'ai écris que la société s'adaptera et que les métiers évolueront avec les technologies (comme depuis 3000 ans enfait ...). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il me semble que la fenêtre de tir est passée sur cette SCI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | une vidéo sympa
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
frankie_flowers | Si vous regardez effectivement ce que vous postez, chers frers, un résumé en 2 lignes ça prend 2 minutes hein... |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 14:50:49 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
frankie_flowers |
Les tendances sont tenaces ici, mais on n'a heureusement pas le même avis sur tout hein
Ce n'est pas un conseil, mais j'ai posté ce que j'avais pris : Comgest Monde C (et l'autre j'ai déjà oublié |
frankie_flowers |
En tout cas ça apparaissait dans la liste d'UC quand j'ai souscrit hier.
|
|
Je pense qu'on devra en venir au revenu universel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
1ere ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
8 900 € un comptable ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
C'est clair. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Ah oui je confondais avec celle-ci --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ciols |
Message cité 1 fois Message édité par Ciols le 08-11-2019 à 15:34:27 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
ChamoGG |
Aujourd'hui, les personnes les plus qualifiées et intelligentes ont plus de pouvoir qu'elles n'en ont jamais eu. Avant, pour gagner une guerre, certes il fallait de bons stratèges et des individus bien formés, mais il fallait surtout avoir sensiblement plus d'hommes que l'adversaire, aujourd'hui ça n'est plus le cas et une petite troupe de cyberhackers peut mettre à genoux un état en une semaine en se grattant les couilles devant leur ordi (coucou estonie 2007 par exemple). Bref, tout ça pour dire que je pense que le revenu universel pourrait arriver à France à moyen et long terme, et que ce sera encore et toujours les classes moyennes sup qui trinqueront pour des gens qui ne leur en sont même pas reconnaissants, et ça serait la goutte d'eau qui ferait certainement déborder le vase, le pays risquerait de sombrer, le ras-le-bol fiscal est réel et le pays fournit déjà des services médiocres par rapport à de nombreux pays qui recrutent des gens bien formés : Si les pays sont des hotels, l'hotel français a un très mauvais rapport qualité/prix et fait pâle figure face à ses homologues, qu'ils soient suisses ,singapouriens ou émiratis ... Comme si le brain drain n'était pas déjà suffisamment gravissime, c'est pas comme si la majorité des élèves de top écoles d'ingénieurs et de commerces cherchaient déjà à fuir cet enfer fiscal ... Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 08-11-2019 à 15:59:28 |
le pote Day ON |
Elle apporte la possibilité de réaliser tous les encaissements de l'entreprise. Pas de caissières = pas de CA. (Hors caisses automatiques, là etait peut-être le sens de ton message). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-11-2019 à 15:41:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pik3 |
Tant qu'on a pas de percée majeure pour le transport terrestre et aerien ça coincera. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hka-ta |
|
Je pensais évidemment aux caisses automatiques. Idem pour les frais de péage, je me rappelle quand j'étais gosse des guichetiers. Maintenant ce sont des machines. So What ? On est moins bien servis ? Et il y a eu perte de valeur ? Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 08-11-2019 à 15:49:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
frankie_flowers |
Sympa l'anecdote sur le QI minimum dans l'armée US |
3ul3r |
Libérer un humain d'une tâche ingrate, débilisante et facilement automatisable, pour qu'il puisse faire un travail davantage complexe (éventuellement après quelques formations), je ne comprends pas comment tu peux conclure à une perte de valeur Message cité 3 fois Message édité par 3ul3r le 08-11-2019 à 16:13:07 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
On veut savoir !
Objection rejetée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |