| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 15:37:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 15:37:11 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
simboss |
|
glandoll |
|
Lautho |
|
__nicolas__ |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Beanbob | Les frer, Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 21-03-2019 à 15:59:57 |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 15:54:15 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
3ul3r |
Exemple : J'ai une grosse prime du boulot, je la reçois en virement sur mon CC. Je vire instantanément sur mon LA, et laisse 2 mois le temps que je me motive à faire le versement sur AV. Du coup, il faut indiquer épargne preexistante, car le pognon vient d'un livret d'épargne ? Ou bien il faut indiquer revenus, car initialement le pognon provient d'une prime du boulot ? Même exemple en attendant 6 mois au lieu de 2 mois. Ca change quelque chose ? Même exemple en attendant 2 ans au lieu de 2 mois ? Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 21-03-2019 à 16:07:27 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
incassable |
|
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
incassable |
|
__nicolas__ |
|
LooKooM |
Pour info l'or physique tu as une txe de 6% de la VALEUR de l'or que tu echanges a chaque transaction. C'est vraiment tres taxe.
Je le sais et j'ai juste googler pour t'en trouver: Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-03-2019 à 16:35:59 |
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
ronique manou En transit |
|
incassable | pour ca que je ne vais en SUisse qu'en voiture, par des douanes non surveillées (on les a vu les ptites caméras aux grandes douanes ...) et sans en parler sur Facebook Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-03-2019 à 17:20:25 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
incassable |
something_else | Bonjour à tous, Bref, voilà j'ai environ 40K que je voudrais déplacer de livrets divers et PEL (qui ne sert pas à grand chose) pour investir dans quelque chose qui rapporte un peu plus et si possible me permette soit de défiscaliser un peu, soit d'avoir un bien revendable à termes Message cité 1 fois Message édité par something_else le 21-03-2019 à 21:08:19 |
glandoll |
Puis divorce Puis re mariage .... Infinite loop |
PsykOoO |
|
Beanbob |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fostytak1 |
|
idcare | Vous confirmez que le PEA qu'il faut ouvrir côté Bourso c'est le "PEA Trading" et pas l'autre "PEA Offre 0%" ? Message cité 2 fois Message édité par idcare le 21-03-2019 à 18:59:57 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 21-03-2019 à 19:04:34 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |