| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 11:56:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2018 à 11:56:51 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:56:22 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pomme-abricot |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2018 à 12:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 12:50:37 ![]() |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 13:25:00 ![]()
|
Pomme-abricot | CQFD
Message édité par Pomme-abricot le 26-04-2018 à 13:29:04 |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'arrive à l'équilibre sur mon AV LinXea Spirit ce mois-ci avec les loyers SCPI.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Terox |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 14:16:51 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'avais demandé à Lixie sur le forum quand il allait être dispo et j'ai jamais eu de réponse. Du coup j'ai jamais ouvert LinXea Zen mais ça me semblait intéressant comme mix (entre un F€ classique et une UC, car la part risquée et plus élevée).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain | J'ai choisi FR0011884121 pours ses frais légèrement inférieurs à son équivalent Amundi et une valorisation bcp plus basse (15€ au lieu de 240€). Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2018 à 14:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 14:46:30 ![]()
|
fylgo | et bien, chez boursorama le rachat 72h c'est pas valable pour un changement de methode de gestion...
|
gsans Slow food... slow.... | Notre boite nous sollicite pour placer notre prime d’intéressement sur un PEI géré par Natexis....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2018 à 15:01:20 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-04-2018 à 15:18:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 15:11:04 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-04-2018 à 15:22:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pomme-abricot |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je sais qu'en général on ne conseille les ETFs Obligataires, mais que pensez-vous de celui-ci, a priori lié à l'inflation (Euro) ?
lEAmas на зарееее | Pour ceux qui ont fait un peu de benef avec les cryptos http://www.conseil-etat.fr/Actuali [...] s-bitcoins --------------- Topic Haltéro |
mafiaman42 |
Velocesuper |
Mais je l'explique volontiers en live. Peut-être à la prochaine kimouss, si je suis disponible/motivé le jour J. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Mitch2Pain |
Le rendement solidaire est pas mal non plus:
Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2018 à 16:30:58 |
Mitch2Pain |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Mitch2Pain |
|
raukoras |
|
lEAmas на зарееее |
Edit : minage en BIC si c'est dans les caractéristiques d'un usage professionnel (regulier, part non négligeable des revenus.. de mémoire Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 26-04-2018 à 17:14:21 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |