| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent :
Edit : minage en BIC si c'est dans les caractéristiques d'un usage professionnel (regulier, part non négligeable des revenus.. de mémoire Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 26-04-2018 à 17:14:21 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 17:10:24 ![]() ![]() |
raukoras |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Terox |
|
raukoras |
|
Velocesuper |
|
lEAmas на зарееее |
Sachant que le paragraphe précédent semble évoquer le minage du particulier lambda. Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 26-04-2018 à 17:36:38 --------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее | Après les exceptions BIC visent les grosses opérations d'instiutionnels je pense (plus que le trader regulier effectivement), pas de soucis pour l'investisseur lambda @topic pognon, on est d'accord. Message édité par lEAmas le 26-04-2018 à 17:39:05 --------------- Topic Haltéro |
raukoras |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 17:40:00 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
Si t'es fiscaliste tu dois connaître un peu le regime des gains de poker, c'est un peu la même logique de mémoire. --------------- Topic Haltéro |
raukoras |
|
lEAmas на зарееее | On est HS de toute facon : le Conseil d'Etat a dit qu'investissement lambda = PV mobilière classique et non pas BNC comme tenté par l'administration fiscale --------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее |
dJe781 |
stephaneF | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 18:56:26 ![]() Pour la personne qui s'interrogeait un peu plus haut sur les cases à remplir : https://www.cbanque.com/actu/amp/57 [...] aux-impots Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2018 à 18:56:40 |
blazoom |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 26-04-2018 à 19:33:59 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 19:41:52 ![]()
|
dJe781 |
Avant : Après :
J'ai bon ? Edit : et encore, plus je lis, plus j'ai l'impression qu'on n'a droit à aucun abattement. Au secours ?
Message édité par dJe781 le 26-04-2018 à 20:52:13 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM |
J'ai booké et prépayé un morceau au nom de 'HFR' donc tu demanderas au barmen C'est un bar de banquier donc déjà si tu filtres sur les vêtements (polaire Quechua, maillot de foot, t-shirt d'un JV japonais cryptique, polo Célio...) tu devrais trouver sans mal |
lEAmas на зарееее |
Koolklem Rooftop Korean |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise trop moi il y a 15 ans... |
LooKooM |
Ou bien la mallette en tissu brandée Deloitte ou Altran. |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 26-04-2018 à 20:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 20:26:30 ![]()
|
LooKooM | Je plaisante, il y a de tout évidemment, mais propager le cliché hfr est toujours drôle. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 26-04-2018 à 20:44:13 |
fylgo |
lEAmas на зарееее | N'empêche du topic pauvre à vivre convenablement en passant par chômeurs et POGNON c'est vrai que c'est assez incroyable. --------------- Topic Haltéro |
xplo | Hello peut on etre locataire pinel et faire un invistessement pinel en meme temps ? |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 22:33:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |