| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Je suis sur le cul. |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 13:00:32 ![]() ![]() |
isukthar |
|
cmoadd |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 12-04-2018 à 13:37:56 |
stephaneF | Je vais à l'AG de Corum ce soir. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 12-04-2018 à 14:26:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Peu importe la construction de l'indice si d'un côté sur une période donnée le CAC fait +10% et de l'autre côté sur la même période le DJ (construit de façon débile on est d'accord) fait +30%, je gagne plus à avoir investi sur le tracker DJ. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:03:30 ![]() ![]() |
tanguy12 | à ton avis? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 15:06:09 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
raukoras |
Message édité par raukoras le 12-04-2018 à 15:24:22 |
frankie_flowers |
Voxinat High Frequency Trolling | Je viens de me rendre compted'un truc pour gagner facilement 2% de performance chaque année
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 15:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 15:50:58 ![]() Argh, un de nos secrets de notre richesse dévoilé au grand jour ...
|
3ul3r |
Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 12-04-2018 à 16:06:32 |
ronique manou En transit |
|
jossyd |
|
Ashkaran Le Patron |
fingon | # Les coutiers en ligne d'assurances vie le détestent #
|
raukoras |
|
tanguy12 | bon ceci dit avec generali et Spirica y a bien quelques dizaines d'€ à gratter tous les 3 mois , en espérant rater + de phases de baisse que de phases de hausse pendant les périodes de repli en €... |
alpachinois | Putain la CSG qui m'a niqué 5k€ sur le débloquage de mon PEE (41k€). Je me demande si j'aurais pas du foutre ça sous le régime de l'IR lors de l'arbitrage et faire une défiscalisation style Girardin à côté. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 17:49:32 ![]() Les questions invasives de chez Lynxea pour le contrat Spirica on en parle? Les mecs se rincent au niveau de la revente d’infos ou utilisation interne pour profiler les clients. Le genre de questions demandées aux nouveaux clients :
|
Ashkaran Le Patron | Independance et Expansion Sicav Small Cap A(C)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:18:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:26:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 18:27:21 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 18:31:37 |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Electron6 |
|
dJe781 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 19:50:52 ![]() Il doit être fatigué le LKM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |