| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
igandh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:47:25 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Pas de PEL à 1%, pas d'AV bancaire, go banque en ligne, courtier en ligne, gestion pilotée, profil en fonction de ton risque souhaité, parrainage à ne pas oublier. Au suivant ! |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 27-03-2018 à 13:59:00 |
glandoll |
|
_Druss_ |
|
glandoll |
|
dJe781 |
|
frankie_flowers |
Mais y'a pas assez de recul pour avoir une idée de la perf, c'est ça ? |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 14:02:51 ![]() ![]() |
GreatTeacher |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 14:08:19 ![]() Alors comment ils font les Pi€rre 0lli€r & Co à être rentables avec leur centaine d'appartements loués à des particuliers ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
raukoras |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dJe781 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
frankie_flowers |
En tout cas la bataille fait rage pour séduire ces nouveaux clients...
|
frankie_flowers |
Qui paye le loyer exactement ?
J'espère que tu ne l'as pas pris comme une remise en cause de tes talents de pédagogue |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
david42fr |
et pourquoi pas?
Comme dit plus haut encore faut il que les les gens la lisent et la question au dessus semble montrer l'inverse.
J'ai beaucoup appris, mais avec des capacités intellectuelles limitées par rapport à certains, peu de temps libre pour avoir le temps de lire et se documenter en profondeur, j'ai parfois l'impression d'avoir bricoler une allocation, pas forcément idéale. Et le fait qu'il y ait beaucoup de digressions dans le topic qui prend gentiment 8 pages par jour n'aide pas à suivre tout ce qui se dit (d'où les nombreuses questions répétitives)! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-03-2018 à 14:36:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raukoras |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glandoll |
|
stephaneF |
|
stephaneF | Derniers jours avant la revalorisation du prix de la part CORUM XL :
|
david42fr |
Avec ucompte, je m'aperçois que je suis plus exposé (38%) que ce que j'avais calculé (25%) aux actions. ça veut bien dire que je suis passé à côté de quelque chose lors de mon allocation:
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-03-2018 à 14:56:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 27-03-2018 à 15:03:54 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 15:03:19 ![]()
|
stephaneF |
|
david42fr | 200k€, sachant qu'une faible part est en AV.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 15:10:10 ![]()
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-03-2018 à 15:14:21 |
ChrisPc | Nan en vérité c'est :
Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 15:21:39 |
david42fr |
Les trackers sont sur PEA, pas mal de discussions sur le sujet précédemment et ça évite les fdg. et c'est 2% de 50k€ ce qui effectivement est très faible!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |