| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 15:27:00 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Ah ouais comême. |
dJe781 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 27-03-2018 à 15:43:53 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dJe781 |
De mon côté, je lâche une ou deux infos pertinentes sur le sujet en cours, et je ne m'étends pas. Je ne propose plus rien, j'attends qu'on vienne me chercher Au passage, ne leur dis pas comment tu as acquis tes connaissances. Les gens ne reconnaissent aucune valeur dans les vecteurs de connaissance auxquels ils ont accès mais qu'ils délaissent délibérément. Ils ont l'impression que leur incompétence trouve sa source dans leur manque de réseau ou de prédispositions. Si tu affiches de la compétence acquise par un vecteur auquel ils ont accès, alors ta compétence est forcément superficielle. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 27-03-2018 à 15:55:05 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 15:51:58 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
stephaneF |
frankie_flowers |
Tentative de montée en gamme |
kurtosis R.oi des Euros |
moi et moi |
|
lEAmas на зарееее |
frankie_flowers |
Oui, je suis bien d'accord.
|
raukoras |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
frankie_flowers |
Ce torchon.
|
frankie_flowers |
On devrait davantage écouter nos anciens, surtout les plus sages, abonnés au Figaro
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
starlette27 |
Mitch2Pain |
Tant de vérité sur un "forum" ? Les trucs moches d'avant les rézosio ?
C'est ça. Il faut lui filer tes login/mdp de toutes tes banques ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-03-2018 à 16:27:48 |
lEAmas на зарееее |
bahalex J’ai une idée. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
fingon |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Où êtes-vous les rescapés de la bourse ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros |
|
EtilaS |
Ils ont l'air de forcer en ce moment chez Fortuneo pour l'AV, j'ai ouvert depuis peu un compte (bancaire basique) chez eux, j'ai déjà eu 2 appels pour me proposer d'ouvrir leur AV (sympas et réceptifs aux arguments les interlocuteurs d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-03-2018 à 17:27:24 |
dwarfy |
|
tanguy12 | faut dire suravenir d'une manière générale.... c'est vite fait de dépasser les 10 contrats tous ouverts avec prime.. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:44:14 ![]() Quelqu'un peut confirmer que le plafond sur le fond ALT de Spirit est de EUR100k? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 17:44:27 |
Ashkaran Le Patron |
khuzd_ | Petite question de Noob sur l'assurance vie et le nantissement.Je suis en train de lire cette article http://www.lerevenu.com/finances-p [...] totalement
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |