| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:35:15 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
glandoll |
|
stephaneF |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 04-12-2017 à 12:17:42 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | l'interface sylvea ayant changé, je ne retrouve plus le bouton pour faire un prélèvement... quelqu'un peut m'aiguiller ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:30:30 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
3ul3r |
Certes, mon message était volontairement un peu extrême pour faire passer le message, je reconnais Néanmoins je pense que la clé réside dans la connaissance de soi, être lucide sur sa personnalité et ses envies, y compris à travers le prisme de l'identité sociale qui touche différemment les gens. Une personne qui n'a jamais trop fait de voyages durant sa vie d'actif ne va pas devenir fan de voyages à la retraite. Je n'y crois pas. Ou alors le pauvre homme a vécu 65 ans dans la frustration quotidienne, ce que personne n'est biologiquement capable de faire sans développer un cancer est mourir ... avant les 65 ans. L'inverse est aussi vrai. Pour les actifs qui aiment changer de pays tous les 5 ans, il est très probable qu'il passe la moitié de leur retraite en voyage autour du monde, en effet. Quant au "confort que l'on a connu par le passé", je ne comprends pas trop comment est-ce possible. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 04-12-2017 à 12:49:11 |
simboss |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et les héritages tombent généralement en fin de vie active ou début de retraite maintenant... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Et bien sûr, merci à ceux qui m'ont aider à améliorer mon ficher
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-12-2017 à 13:45:21 |
tanguy12 |
|
simboss |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
simboss |
|
glandoll |
|
stephaneF |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ben tous les comparatifs donnent la Flat Tax comme plus avantageuse pour les contrats non mâtures P.S : Sauf si non ou peu imposable. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 04-12-2017 à 15:38:13 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Des fuites/indices sur les rendements à venir des fonds euros stars du topic ?
|
ouioui92612_benchmark |
|
Velocesuper |
Bref, tu es le meilleur, ta réputation est excellente
Idem pour celui qui déforme mon pseudo avec ses allusions sexuelles et incestueuses Quand à mon déni, je ne vois pas de quoi tu parles. Sans doute un corollaire avec ma maladie précité ? Je ne fais pas mon Calimero, j'essaie juste de vous ouvrir les yeux sur la situation. On parlait juste d'un pourcentage d'épargne mensuel et vous êtes complètement partis en live... Mais ce serait moi le malade, soit |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:42:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |