| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 29-11-2017 à 20:16:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:15:11 ![]() ![]() |
ddst | Pour ceux qui ont souscrit à Bourso et co. depuis l'étranger, ça se passe comment pour les enveloppes non-affranchies ? J'ai quand même envie de mettre un timbre au cas où. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:19:00 ![]()
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-11-2017 à 20:36:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Reportage sur le BTC à l'instant au JT de F2. C'est le moment de vendre ! |
Web4444 | Nico qui ne parle plus que de ça |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 21:32:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:03:13 ![]() Vous ne parlez pas bcp des crypto sur ce forum etrangement... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 22:03:35 |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:04:51 ![]() |
Luckan Not superscalar | Ici c'est le topic des placements utiles à l'économie Message édité par Luckan le 29-11-2017 à 22:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:09:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:09:38 ![]() qht Message édité par Profil supprimé le 10-02-2025 à 13:33:23 |
KaosOmega Moon Moon |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:17:05 ![]() Dans le monde du travail ?
|
david42fr | Et quand ça va dévisser à 300$, ce sera encore le meilleur placement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:18:37 ![]() Ca a plus de chance de monter a 20000
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:43:12 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tanguy12 | le meilleur placement 2017 était le Salvator Mundi, pourquoi personne n'en parle? |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 30-11-2017 à 02:41:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Ceux qui payent beaucoup d'impôts sont en faveur du prélèvement linéaire (course au dernier sou). Argument: peu avouable, en oubliant que ça aurait, notamment, très sévèrement handicapé la constitution de leur patrimoine dans leurs jeunes années. Ceux qui payent peu d'impôts sont en faveur du prélèvement progressif (course au premier sou). Argument: les 15000 premiers euros sont davantage vitaux que les 50000 suivants, en oubliant que ça handicape les favorisés. Il va falloir trancher. Moi je suis un peu entre les deux situations: j'ai eu un parcours de vie très tourmenté tout en ayant plus tard cotoyé des gens vraiment aisés, ce qui me permet de me prévaloir d'une certaine hauteur de vue sur ces questions. Mon analyse toute personnelle est que je préfère alléger l'impôt sur les gens qui n'ont pas eu la chance d'une instruction haut de gamme, d'héritage même modeste, voire de familles monoparentales, quitte à taper un peu plus fort sur ceux qui sont en situation de payer davantage. Il ne faut pas oublier que: Augmenter la précarité d'une proportion non négligeable de la population, c'est une très mauvaise économie pour tout le monde (santé, police, productivité, PIB...), ce qui implique de reporter l'effort d'impôt sur les plus aisés. Le problème, c'est qu'on veut toujours que celui qui paye, ça soit l'autre... Le pragmatisme doit l'emporter dans l'intérêt de tous. Observation connexe: Message cité 3 fois Message édité par le pote le 30-11-2017 à 03:41:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
le pote Day ON | Kenza ?... --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
arthur1234567 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pote Day ON | Tout à fait, j'en ai pris note. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-11-2017 à 07:33:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
arthur1234567 |
|
glandoll |
|
fishinou Somalien Blanc | Big up @ Le Pote.
|
frankie_flowers | Dommage que le bas-peuple salarié soit ultra-majoritaire ici |
kurtosis R.oi des Euros | Frer, https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t136432 Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 30-11-2017 à 11:04:58 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |